Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 19 Mars 2024, 11:46:01
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [SD1 2600] - (Mécanique) : Schéma freinage avant rover sd1 2600  (Lu 5024 fois)

motardafond

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8

Bonsoir.  J'ai une Rover sd1 2600 de 1979 . J'ai une partie photocopie de RTA . Mais il me manque le circuit de freinage avant pour finir le remontage . J'ai les flexibles mais je n'ai que la moitié du filetage qui rentre dans les étriers . Et il doit manquer des éléments pour assembler le puzzle . J attends vos retours . Merci d'avance.
IP archivée

motardafond

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
[sd1 2600] - (mécanique) : schéma freinage avant rover sd1 2600
« Réponse #1 le: 27 Juin 2020, 16:46:21 »

Bonjour.  Alors personne pour me renseigner? J'ai essayé le moteur de recherche,  mais rien , nada . J espère que ce forum sera réactif à mon problème.  Photos,  schéma du freinage avant pour que je puisse finir le montage.  Étriers refait à neufs,  flexibles neufs,  mais manque quelque chose , mais je ne sais pas quoi?  Merci d'avance.
IP archivée

motardafond

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
[sd1 2600] - (mécanique) : schéma freinage avant rover sd1 2600
« Réponse #2 le: 27 Juin 2020, 21:38:47 »

alors a priori de l etrier  ,il y a un tuyau cuivre puis flexible . Mais apres le flexible ,?????????? est ce qu il passe par le trou  de la cloison et rattache a un tuyau de cuivre ...... Je cherche car je n ai pas de reponse a mon sujet. Donc je recherche , je fouine sur le net.
IP archivée

Mike33

  • Banni annonces
  • *
  • Évaluation: +22/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5794
  • Rover 75 2.0 cdt
[sd1 2600] - (mécanique) : schéma freinage avant rover sd1 2600
« Réponse #3 le: 27 Février 2021, 21:30:51 »

J'imagine que depuis le temps, tu as dû trouver  :D ...mais ça servira peut-être à d'autre!

Donc oui, tuyauterie cuivre depuis le maitre cylindre, raccordé au flexible à travers la joue d'aile, puis raccordé à un tuyau cuivre vers l'étrier ( raccord entre les 2 fixé via oeillet sur la jambe de force de l'amortisseur.  :wink:
IP archivée