Bonsoir Gisele
Merci encore pour tes conseils désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.
Tout Fonctionne bien la voiture a retrouvé sa pèche et effectivement le nettoyage vanne egr et collecteur d'admission se sent bien en roulant.
elle a fumé noire au début après quelques accélérations et puis plus rien je pense que c est des résidus qui devait s’échapper.
il me reste plus qu'a nettoyer le plateau qui se fixe sous le moteur et je penses que ce sera tout bon.
Juste un dernière question il m'est arrivé il y a quelques temps et c est arrivé d'un coup un problème de craquement en 1ere et 2eme uniquement aussi bien au passage des vitesses qu en rétrogradant. en double débrayage pas de soucis. et par moment les vitesses passent je dirai presque normalement. l'embrayage a été changé a 235000 ( elle en as 245000)avec volant moteur ainsi que récepteur et émetteur. j'ai déjà fait une purge ( bon peut être que je l'ai mal fait).
Dois je ouvrir la vise de purge et pomper plusieurs fois? ou dois je pomper et pédale au plancher ensuite ouvrir la vis de purge et recommencer ensuite? J avais vu le post de mais je n ai pas tout compris désolé! en plus j'ai lu les deux versions. Je projettes de vidanger la boite aussi mais je ne sais pas quelle boite c est? c'est une mg zt mk2 cdti 130ch de novembre 2005. OU alors ou puis je lire le type de boite?j 'ai essaye de regarder mais je n ai pas trouvé ou alors pas les yeux en face des trous
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Pour l'huile j ai vu qu'il fallait de la MTF 94 ou de l'huile moteur 10w40 uniquement est ce vrai? on m'a donne deux bidons de castrol 75w90 pour boite puis je les utiliser?
Cela va peut être vous paraître évident mais étant quand même pas mal bricoleur j'ai encore pas mal de lacune et je voudrais pas faire de bêtises avec ma belle.
Pour la pompe que j'ai acheté d'occase qui ne fonctionnait pas je vais la démonter et regarder des fois si c'est pas un joint ou autre chose je te tiens au courant.
Merci de ta ou vos réponses
Patrick