Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 24 Avril 2024, 05:02:16
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [75 CDT MK1] - (Electricité) : Panne clmatisation  (Lu 2180 fois)

YVUS

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6

bonjour
ma climatisation est tombe en panne l'ete dernier d'un seul coup, je suis aller voir un mecano histoire de verifier si ce n'etais pas tout simplement une recharge de gaz ou un manque de pression, le mecano ma repondu que pour lui c'etait le compresseur mais que de toute facon il n'avait pas le temps de le faire......bref j'etais en conge et donc en rentrant de vacances j'ai chercher sur le forum quelque piste et j'ai changer la fameuse resistance accrcher sur le ventilo ayant fait cette intervention en hiver je n'ai pas pu tester la clim tout de suite ce n'ai que il y a 2 semaine que j'ai reesayer, je precise que j'entend le compresseur coller a la mise en fonctionnement de la clim et que je n'ai aucun bruit suspect, a lamise mise en marche de la clim j'entend donc le compresseur mais le ventilo ne se met pas en marche (grosse vitesse). donc voila si cela est deja arriver a quelqu'un je suis prenneur d'info merci.
IP archivée

gisele

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +6/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3724
[75 cdt mk1] - (electricité) : panne clmatisation
« Réponse #1 le: 21 Mai 2019, 08:01:02 »

r mais le ventilo ne se met pas en marche (grosse vitesse).
Bonjour.
Comprends pas? il ne se met en route ou il se met en route à grande vitesse?
Sur CDT, le ventilo doit démarrer en petite vitesse dés que tu mets la clim en route, voyant vert du bouton allumé, même moteur à l'arrêt.
Si pas de ventilo, pas de clim.
gisele
IP archivée