Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Mars 2024, 11:43:12
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Bonjour a tous !  (Lu 3509 fois)

milord49

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16
Bonjour a tous !
« le: 01 Mars 2019, 11:00:20 »

Bonjour,

Je sais que je me suis inscrit sur ce forum il y a un moment de temps mais je ne suis pas souvent sur mon ordinateur et ce n'est pas simple sur portable. Promis je vais faire un effort.

Alors voila je m'appel Esteban de mon vrai nom, j'ai 23 ans et je suis accro aux rover depuis bientôt 2 ans entre Angers et Nantes.
Principalement de la 75 mais ça commence à prendre une autre ampleur. Je me suis fais avoir sur mon premier achat car je ne connaissais pas la marque. Aujourd'hui la 75 n'a presque plus de secret.

J'ai démonté deux 2.0l cdt pack normal. Dernièrement j'avais trouver une base roulante qui a passé le ct a l'aise apres quelques frais mais 2 injecteurs et un joint de culasse a 214 000 km ont mis fin a sa carrière. Je suis donc passé sur un 2.5l v6 pack luxe dans un état qui me laisse encore sur le... un bijou en boite méca. Si ça vous intéresse je vous la présenterais sous peu. J'ai également récupéré grace à un amis une 25 phase 1 moteur 1.4l ess.

Grace aux trois 75 que j'ai démonté j'ai commencer a vendre des pièces et en apprendre beaucoup en discutant avec des passionnés de la marque. Il me reste encore pllleiiinnnn de pièces. Je suis presque sur que certains de ce forum les ont vu sur des groupes FB et LBC ou ont déja fait affaire avec moi ;)

Comme je le disais je commence a m'intéresser à des modèles comme les 800 et je suis tomber amoureux d'une sd1 2600 Vanden Plas... grise et pas si chère je fais des pieds et des mains et brade des pièces pour parvenir à avoir cette jolie dame...


IP archivée

rovercab

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1057
Bonjour a tous !
« Réponse #1 le: 01 Mars 2019, 11:26:00 »

bienvenue  :wink:
un jeune qui s'intéresse aux Rover, ça doit etre plutot rare !
magnifique la 75  :wink:
IP archivée

milord49

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16
Bonjour a tous !
« Réponse #2 le: 01 Mars 2019, 11:49:40 »

Merci :)

pas si rare que ça on est un bon petit groupe facebook sur les rover ;)

on essai de faire en sorte que ça ne s'arrête pas ^^
IP archivée

Thermophis

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28
Bonjour a tous !
« Réponse #3 le: 01 Mars 2019, 22:33:51 »

Bienvenue sur le forum. Oh oui, je suis pour une belle présentation de la belle.

Les 800 sont malheureusement très très rare maintenant.
IP archivée

Lodein

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 230
Bonjour a tous !
« Réponse #4 le: 02 Mars 2019, 13:34:02 »

Bonjour et bienvenue sur RoverMG.fr

Oh oui, on veut une présentation de la belle

C'est une bonne idée que de regarder les 800, car en plus d'être une agréable voiture, il faut les sauver car on a l'impression qu'elles ont toutes disparues

Lodein
IP archivée

milord49

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16
Bonjour a tous !
« Réponse #5 le: 03 Mars 2019, 10:06:50 »

merci

je vous fait une présentation très vite, d'autant plus que je viens de lui offrir un petit volant cuir bois qui fini l'intérieur avec classe, pas la bonne couleur de bois mais celui en ronce de noyer est en cours de rénovation ^^

Je me penche sur la question des 800 mais on m'a dit de me méfier des moteur a 4 pates un peu fragile parait il. Donc pour le moment j'attend de voir ou je peux sauver ce genre de merveilles à un prix raisonnable quand même. Je me met une priorité sur le SD1 VDP quand même  :-P

IP archivée