Forum Rover MG Communauté Francophone
18 Juin 2019, 14:45:08*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum
avancéeFaire une recherche  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [75 CDT MK1] - (Mécanique) : Achat 75 pédale embrayage au fond  (Lu 2658 fois)
mike2307
Nouveau fan MG Rover
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50


« Répondre #30 le: 10 Janvier 2019, 20:02:13 »

Comme métier je suis artisan j'ai une Entreprise de Peinture et pour la place j'ai un grand terrain qui me permet de stocker mes belles.
Concernant l'assurance la majorité sont assurée en collection ce qui revient à pas trop cher et puis pour l'entretien on se débrouille pour faire le max nous même et des amis dans la partie.
La futur 75 est vert anglais et intérieur tissus beige et à 287 000 kms
Journalisée
Lambretta51
Sergent-Chef Roveriste
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 663



« Répondre #31 le: 11 Janvier 2019, 11:38:01 »

Bon, alors en fait la mienne sort tout juste de rodage ! 🤗
Journalisée
antosdi
4, 6 ou 8 cylindres !
Modérateur
*

Évaluation: +13/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 21296


Poser vos questions dans les topics et pas en MP !


« Répondre #32 le: 11 Janvier 2019, 12:43:03 »

contrat assurance collection en mode flotte, tu paye une misère en effet  :)
la sd1 2600 je doit payer moins de 150 € par ans de souvenir  :)
Journalisée

ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984
mike2307
Nouveau fan MG Rover
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50


« Répondre #33 le: 11 Janvier 2019, 13:00:28 »

Je met pas en flotte car sinon un souci sur un véhicule et le tarif est répercuté sur toute la flotte.
Du coup c'est un peu plus cher mais au final en cas de litige tu t'y retrouve.
Journalisée
mike2307
Nouveau fan MG Rover
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50


« Répondre #34 le: 14 Janvier 2019, 21:23:50 »

Aye j'ai récupéré la 75, on regardera demain de plus près
Journalisée
mike2307
Nouveau fan MG Rover
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50


« Répondre #35 le: 15 Janvier 2019, 19:29:06 »

Pour l'instant on a fait une purge et ça a l'air de fonctionner
Journalisée
Lambretta51
Sergent-Chef Roveriste
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 663



« Répondre #36 le: 16 Janvier 2019, 08:19:24 »

Quelle galère pour purger... Je ne me souviens plus si il faut ou pas démonter la Bâtie et tout le fourniment accroché dessus pour accéder au purgeur, mais rien que le fait d'aller remplir le minuscule réservoir sous le tableau de bord, ça peut occasionner un tour de reins !

Ils auraient pu le mettre à côté du réservoir de lockheed de freins, mais surtout le faire transparent comme dans le passé !
Journalisée
Lambretta51
Sergent-Chef Roveriste
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 663



« Répondre #37 le: 16 Janvier 2019, 08:20:22 »

 Tant mieux pour toi si ça a fonctionné, mais méfies toi quand même, il n'y a pas de miracles dans ce domaine.
Journalisée
mike2307
Nouveau fan MG Rover
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50


« Répondre #38 le: 16 Janvier 2019, 13:24:34 »

Pour purger ça a été (avec une seringue et un bout de tuyau), ça nous a pris une vingtaine de minutes, pour le bocal au dessus la pédale c'est clair que c'est "tordant" et on est d'accord que transparent aurait été plus cool pour voir le niveau.
On est à réfléchir comment on pourrait modifier le système pour fiabiliser ou faciliter ce problème récurrent de cette belle anglaise. Dès qu'on a une solution qui fonctionne avec mon collègue je vous le ferai savoir.
Journalisée
Lambretta51
Sergent-Chef Roveriste
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 663



« Répondre #39 le: 16 Janvier 2019, 14:28:41 »

OK, ce serait une bonne chose. Merci de l'intention.
Journalisée
mike2307
Nouveau fan MG Rover
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50


« Répondre #40 le: 16 Janvier 2019, 19:28:41 »

Par contre quelqu'un a un tuyau concernant la RTA car j'en trouve que pour les essence ou alors en anglais.
Journalisée
Lambretta51
Sergent-Chef Roveriste
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 663



« Répondre #41 le: 16 Janvier 2019, 20:49:17 »

Il faut que tu communiques avec rover825 pour qu'il t'envoies ensuite un lien te permettant de télécharger le Rave ( Manuel d'atelier Rover en Français ). Tu dois donner une contribution au forum auparavant par Paypal.
Ca fonctionne super bien ensuite sur pc, une vraie bible...
Journalisée
Lambretta51
Sergent-Chef Roveriste
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 663



« Répondre #42 le: 16 Janvier 2019, 20:51:28 »

Il y a quelque part dans les rubriques du forum une section " Acheter une revue ". Ensuite, comme pour utiliser lemanuel, tu dois caler ton pc en 2004, un autre membre doit pouvoir t'envoyer une sorte de patch a joindre au fichier pour ne plus devoir changer la date à chaque utilisation.
Journalisée
mike2307
Nouveau fan MG Rover
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50


« Répondre #43 le: 17 Janvier 2019, 08:09:06 »

Ok merci je vais voir ça ces jours-ci
Journalisée
mike2307
Nouveau fan MG Rover
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50


« Répondre #44 le: 17 Janvier 2019, 13:03:40 »

Autre chose aussi, je n'ai qu'une seule clé.
Comment est-il possible de faire un double vu qu'il y a dessus la télécommande incorporée ?
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
Imprimer
Aller à: