Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 19 Mars 2024, 12:51:48
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Paiement chèque domicile a la prestation et non a l'heure  (Lu 10772 fois)

l3d du 86

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7212
Paiement chèque domicile a la prestation et non a l'heure
« le: 29 Novembre 2018, 21:49:43 »

salut!!!  :)

j'ai une question technique  :D

actuellement j'ai une femme de ménage que je paie a l'heure, 12€ + cotisation sociale (en gros 20€/h tous compris) je paye son salaire net en chèque domicile (12x20h mois)
il me reste a payer sur le site de l'urassaf la cotisation sociale (soit environs 160€ mois) bref la n'est pas le problème car j'aurais un crédit d'impôt a hauteur de 50% sur les 20€ de l'heure.

j'en viens a ma question.
nous arrivons en fin d'année et il me reste environ 1300€ de chèque domicile.

j'ai un amis qui est paysagiste et j'ai tous mon jardin a entretenir (2000m2 avec arbre haies massif etc...)

je voudrais savoir si je peux le payer a la prestation et non a l'heure. car si je le paye a l'heure ça va me coûter un max niveau prestation sociale  :o
(même si j'aurais le retour sur mon crédit d'impot, se sera l'année prochaine et j'ai pas les moyen de sortir 1000€ de cotisation d'un coup)

alors que s'il me fait un devis de 1300€ pour une prestation globale c'est lui qui paiera ses cotisations, même si au final elles seront comprise dans le devis.
je voudrais savoir si cette possibilité est envisageable  :)

j'espère avoir été clair  :D :lol: :saletetedeconquiditaurevoir:
IP archivée

les EX:

-ROVER: 620ti, 216i cab, 220 coupé, 820ti
-Honda 600 CBF
-BMW 745i e65
-Mercedes CL500 w215
-Suzuki 650 bandit

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
Paiement chèque domicile a la prestation et non a l'heure
« Réponse #1 le: 05 Décembre 2018, 18:37:38 »

IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)