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Auteur Fil de discussion: [620 Ti] - (Electricité) : Clignotants et warnings ne fonctionnent plus  (Lu 129 fois)
franco66
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« le: 11 Octobre 2018, 12:48:33 »

Salut a tous,

Comme indiqué dans le titre je recherche une solution a ce problème sachant que les fusibles sont ok, ma question se porte donc sur le relais correspondant, ou est-il situé, je précise que c'est un modèle année 97...
Merci pour vos lumières
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franco66
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« Répondre #1 le: 21 Octobre 2018, 19:37:48 »

Le relais, ou plus exactement la "centrale clignotant" a été trouvé, c'est le cube noir situé en haut a gauche juste au dessus de la boite a fusible qui est situé dans l'habitacle coté conducteur...

Ceci étant mes problèmes électriques ne sont pas tous réglés, lorsque j'allume mes feux, il y a une brusque chute de tension et le moteur broute puis cale a l’arrêt...

C'est un problème intermittent et je précise que la voiture a passé un long séjour a l’arrêt (pas loin des 3 ans...) avant qu'elle ne soit remise en route il y a peu donc...si quelqu'un a des pistes de réflexion je suis preneur....

« Dernière édition: Hier à 00:20:16 par franco66 » Journalisée
scoubix
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One of Britain's Fine Cars


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« Répondre #2 le: Aujourd'hui à 00:58:52 »

Le relais, ou plus exactement la "centrale clignotant" a été trouvé, c'est le cube noir situé en haut a gauche juste au dessus de la boite a fusible qui est situé dans l'habitacle coté conducteur...

Ceci étant mes problèmes électriques ne sont pas tous réglés, lorsque j'allume mes feux, il y a une brusque chute de tension et le moteur broute puis cale a l’arrêt...

C'est un problème intermittent et je précise que la voiture a passé un long séjour a l’arrêt (pas loin des 3 ans...) avant qu'elle ne soit remise en route il y a peu donc...si quelqu'un a des pistes de réflexion je suis preneur....



Problème de régulation de tension en sortie d'alternateur...et donc problème d'alternateur?
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MG ZT-T 260 (boite auto), 2004
Rover 75 V6 2.5L auto Pack Luxe, série Dealer Launch, 1999
Rover 827 Coupé auto, 1993
Au quotidien : BMW 318D Touring M-Sport, 2016

Anciennement :
 - Rover 218 SD Turbo, 1995
 - Rover 75 2.0 CDT Pack, 2000
 - Rover 820 Si Fastback, 1993
..et plein d'autres choses, mais pas anglaises.
franco66
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« Répondre #3 le: Aujourd'hui à 13:40:55 »


Salut scoubix et merci pour ton soutient, la 600 ne déchaine pas les foules on dirait, contrairement a la 800 alors que pourtant... (elle m'a laché!)

Pour en revenir a nos moutons la batterie ainsi que l'alternateur ont été testés, les résultats...

Batterie a recharger (donc se décharge...) mais ok

En charge avec feux (croisement) allumés: 13.68V

Charge inactive moteur chaud: 13.98V

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