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Auteur Fil de discussion: [75 CDT MK1] - (Electricité) : Radio  (Lu 232 fois)
gainz
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« Répondre #15 le: 16 Septembre 2018, 08:47:11 »

Hello !
Merci du retour !
Demain , je fais quelques photos de ce que j'ai fait et tenté de faire ...Sans résultat !!
Pour Android , faut que le poste soit connecté ?? Car il n'a pas de wifi !! et j'y connais absolument rien !!

Bon dimanche ……….                     Jean Luc    :saletetedeconquiditaurevoir:
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« Répondre #16 le: 16 Septembre 2018, 17:12:26 »

Bonjour,

La connexion internet n'est importante que pour charger une carte, si par exemple tu utilises mappy gps, ou si tu veux améliorer la qualité de lecture en chargeant un lecteur plus performant que l'origine sur Google play, etc... un simple partage avec un smartphone suffit. Ça permet aussi la mise à jour automatique des applications installées.

Lors de l'installation du poste android sur la C3 de ma fille, les commandes ne fonctionnaient pas non plus.
Il faut aller dans les paramètres, il y a beaucoup de réglages possibles pour configurer le poste comme tu le veux, l'une des application permet d'assigner une tâche à chaque bouton de ton volant. Tu sélectionnes une fonction à l'ecran et tu appuies sur la touche du volant que tu veux faire correspondre, c'est tout.
Ça peut être le volume, la source, le téléphone,  il y en a plus qu'il n'en faut....

Par contre, les fils key1 et key2 derrière le poste doivent être connectés au module d'adaptation que tu as acheté.
S'il n'y a pas de fils key1 et 2 derrière le poste, tu n'auras pas de connexion avec le canbus et les commandes ne seront pas prises en charge.

Yannick
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« Répondre #17 le: 16 Septembre 2018, 20:34:31 »

Merci ….
Mais à quoi correspondent les "key 1 et 2 " ils ont une couleur précise ?  comment je vais les reconnaitre !
Avec le cable fourni avec le poste , tout fonctionne sauf les commandes au volant !
Avec le cable que je viens d'acheter ( cité plus haut ) , le poste ne s'allume même pas !! donc faut que je garde celui du poste et rajouter , comme l'a fait "gisèle " des fils pour récupérer ces fameuses commandes ???
J'suis lourd ?? Hein ?? ...Pistons , segments , bielles et tout le reste , ça va ...Mais cablage compliqué … c'est pas ma tasse de thé !!

Merci                                    Jean Luc         :saletetedeconquiditaurevoir:
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« Répondre #18 le: 17 Septembre 2018, 11:32:18 »

Bonjour à tous !!
Je sais , comme ça , j'ai l'air un peu , dans le jargot du Nord ...un peu "Boubourse" ( bien venu chez les chtis ) … J'ai pris deux photos ce matin , qui ne vont peut-être pas trop explicatives !!
Je suis sur , vu vos réponses que quelque chose n'est pas branché à la bonne place ...Mais le but d'un Forum n'est-il pas d'aider les adhérents !! les copains en fait !!
Si vous me venez en aide … et bien … Merci !!

Car , c'est pas finit !! ...après j'ouvre un sujet sur le capteur ABS , qui me cause des soucis !!



ça , c'est ce que j'ai quand j'essaye de régler la commande au volant … le vert clignote à chaque étape ( chaque touche ) , puis reste muet !!
Le drole écran !! ça veut dire quoi ??

Merci

          Jean Luc
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« Répondre #19 le: 17 Septembre 2018, 14:12:39 »

Salut biloute,

Il est vrai que les photographies aident à avancer,, c'est bien cet écran qui sert au paramétrage des commandes au volant...
Si les fils canbus sont connectés, tu sélectionnes une fonction à l'écran, ensuite tu appuies sur la commande correspondante sur la voiture, le logo, si tout est connecté,  passe au vert.
Sur la Rover,  ça va vite, il n'y en a pas beaucoup  :D.
Tu renouvelles chaque opération  ainsi de suite, jusqu'à ce que tu n'aies plus de commande disponible sur la voiture.
Tu verras que tu peux assigner le mode sélection sur le bouton du son, par exemple...

Pour le deuxième écran,  c'est le calibrage du système tactile, tu touches l'écran sur les points dans l'ordre.
En général, c'est calibré en usine, mais ça sert en cas de bug... Lorsque tu touches un logo et qu'ché ch'ti d'à côté qui s'met in route...

Yannick
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