Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Mars 2024, 15:25:14
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [VENDU] - Tazu récepteur embrayage - butée pour rover 75 / mg zt  (Lu 3463 fois)

Adrien Lesueur

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2

Bonsoir à tous,

Je vends un récepteur d'embrayage / butée de marque TAZU pour Rover 75 ou MG ZT diesel et essence, ce récepteur d'embrayage est de bien meilleure qualité que celui d'origine ou des équipementiers automobiles classiques.
Il est neuf, jamais monté, acheté directement auprès du fabricant TAZU, vente cause doublon.
Référence : UUB100194T / Clutch slave cylinder

Voici le lien de l'annonce :
Vendu

« Modifié: 21 Mai 2019, 21:58:41 par Adrien Lesueur »
IP archivée

nivarnais

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 166
[vente] - tazu récepteur embrayage - butée pour rover 75 / mg zt
« Réponse #1 le: 13 Mars 2019, 13:02:23 »

Bonjour,

Je vous ai laissé un message par e bay vous demandant si vous accepteriez une livraison à La Réunion. Membre du Forum je viens , en cherchant une aide au choix du récepteur, de trouver votre annonce qui m'intéresse au plus haut point, car je suis tombé en panne hier. J'avais voilà 6 ans et 30.000 kms changé tout le système embrayage + récepteur (je ne sais plus quelle marque) et l'émetteur Tazu qui lui est toujours OK.
Vous m'excuserez de faire ce double message, mais je souhaiterais pouvoir faire cet achat.
Je suis à votre écoute pour toute suggestion d'envoi, sachant que si vous envoyez un colis de Métropole vers La Réunion, en tant que particulier, ce colis ne passe pas par la Douane, donc pas de formalités.
Cordialement.

René STAHL 06 92 00 65 06    e.mail: renepierrestahl@gmail.com ou réponse par le canal du Forum.
IP archivée