Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Mars 2024, 10:43:57
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [820 Ti MK2] - (Mécanique) : Compatibilité radiateur de refroidissement 800ti mk2 180 et 200ch  (Lu 5577 fois)

franco66

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 60

Salutations camarades roveristes!

Ma question est simple, je dois changer le radiateur de refroidissement moteur sur ma rover 820 ti MK2 1995, je précise que c'est une 180ch, ma question est donc la suivante:

Est-ce que le montage de cette pièce est, sur les MK2, est strictement identique sur les modèles 180 ou 200ch, ce afin de pouvoir commander une pièce magnetti marelli a 65euros...

https://www.auto-doc.fr/magneti-marelli/1838560

Plutôt que de me faire délester de 145 euros avec une pièce "réellement compatible" avec mon modèle...

Voila, je sais que certaines pièces peuvent parfaitement se monter sur plusieurs versions, mais que les équipementier ne les références pas forcément en tant que telles, de plus on est dans l'univers rover ou l'esprit de recherche est vivement conseillé donc...

Si certains ont déjà eu l'occasion de tester, ou si certains ont les cotes compatibles avec leur 800 mk2 200ch, ou si quelqu'un a l'information, ça serait sympa de se pencher sur la question histoire de pouvoir faire économiser quelques euros a ceux qui font (trop) chauffer leur moteur...

A + camarades!
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants

Salut,

Sur la doc en tout cas, je n'ai pas de différence... Tu as les cotes sur le site auto-doc, pourquoi ne pas vérifier sur ta voiture ?
IP archivée
Points : 3

franco66

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 60

Fin mot de  l’histoire... pièce non compatible
IP archivée