Forum Rover MG Communauté Francophone
23 Juillet 2018, 04:03:28*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: :!: Les règles du forum :!:
avancéeFaire une recherche  
Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: mk1, mk2, mk3, kesako????? - caractéristiques moteur série 200/400  (Lu 39544 fois)
yallah5
Administrateur
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 76182


« Répondre #45 le: 27 Octobre 2006, 19:51:34 »

les 1.4d marchent bien si il y a eu modif pour le vase d'expansion, d'ailleurs les memes sont dans les rover 100
tout comme les 1.5 sauf qu'il n'y a pas besoin de modifs :ddr: lol
Journalisée

MG TF 135
Acca
Caporal Roveriste
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 210


« Répondre #46 le: 13 Décembre 2006, 10:23:12 »

Salut
En tant que nouveau venu chez rover, cela à levé le flou que j'avais sur l'appelation des modeles .

Merci bcp
@+
Journalisée
lole
Nouveau fan MG Rover
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 14



WWW
« Répondre #47 le: 18 Août 2008, 20:26:48 »

Quelqu'un peut-il m'éclairer sur l'origine du moteur (fabriquant) de ma 220 SDI et de la 414 SLI de mes parents SVP?
Je n'ai pas réussit à trouver la réponse sur le forum  :(
« Dernière édition: 18 Août 2008, 20:27:55 par lole » Journalisée

Rover820i
Administrateur
*

Évaluation: +820/-21
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 83156

Groupuscule des admins méchants et terrifiants


WWW
« Répondre #48 le: 18 Août 2008, 20:36:24 »

Rover (Perkins) pour le mazout et Rover pour le 1.4L Jap
Journalisée

Points : 3
lole
Nouveau fan MG Rover
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 14



WWW
« Répondre #49 le: 18 Août 2008, 20:37:25 »

Rover (Perkins) pour le mazout et Rover pour le 1.4L Jap
Merci!
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
Imprimer
Aller à: