Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Mars 2024, 00:04:27
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [75 2.5L KV6 MK1] - (Mécanique) : Code erreur  (Lu 5704 fois)

jpguil22

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 22
[75 2.5l kv6 mk1] - (mécanique) : code erreur
« Réponse #15 le: 26 Juin 2018, 16:26:59 »

Re bonjour,
voilà c'est fait j'ai tester le rotary coopler, est tout est ok de ce cote , donc je vais voir en commandant les autres pieces et en changeant au fur et a mesure pour voir d'ou viens le problème
IP archivée

gisele

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +6/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3721
[75 2.5l kv6 mk1] - (mécanique) : code erreur
« Réponse #16 le: 26 Juin 2018, 19:08:52 »

Tu ne penses pas que tu pourrais d'abord tester les autres fils avant de dépenser des sous? Entre ECU CC et vacuum pump, entre ECU CC et cruise control relay, entre cruise control relay et ECU ABS, entre autres, en te servant des schémas. Ya tout dessus...
gisele
IP archivée

jpguil22

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 22
[75 2.5l kv6 mk1] - (mécanique) : code erreur
« Réponse #17 le: 30 Juin 2018, 08:51:25 »

Bonjour, je suis pas sur que j'aurai pu tous tester, mais pas de souci la panne est regler , suite a la commande de l'ensemble sur ebay dont tu m'avais donner les coordonner et dont je te remercie j'ai trouver la panne , en changeant l'interface et le bouton sur la console tous remarche c'est super merci encore bon week-end .
IP archivée

Ch'Ticostarmoricain

  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 959
[75 2.5l kv6 mk1] - (mécanique) : code erreur
« Réponse #18 le: 30 Juin 2018, 09:23:25 »

Bonjour,

C'est malheureux que tu ais commandé avant de connaître réellement la panne, gisele t'avais pourtant prévenu, mais le principal c'est que ce soit réglé.
Quand on a une Rover, il faut impérativement acheter une bombe de K2, c'est un des meilleurs produits pour nettoyer et désoxyder les contacts.
Tu aurais pu tester sur le bouton de la console, ça tombe, il n'était pas a changer non plus...  :wink:

Lorsque j'ai vendu ma XM il y a quelques années, au moment de la céder au garage, la clim ne fonctionnait plus. Le mécano, a enlevé le module et passé un coup de K2, réglé en deux minutes.

Maintenant, avant de tout démonter, j'en passe un coup sur toutes mes connexions. Dés que sa marche et pour être tranquille, j'utilise largement un plastifiant souple en bombe pour parfaire l'étanchéité à l'air et l'eau.  :)

yannick
IP archivée

gisele

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +6/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3721
[75 2.5l kv6 mk1] - (mécanique) : code erreur
« Réponse #19 le: 30 Juin 2018, 22:43:56 »

Bonsoir.
Super.
Le bouton, j'y crois pas trop non plus. Surement l'interface. Il faudra qu'on se souvienne que ça aussi ça tombe en panne.
gisele
IP archivée