Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Mars 2024, 11:46:47
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [75 CDT MK1] - (habitacle) : procédure de test de la climatisation auto  (Lu 2328 fois)

Lambretta51

  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 976

Je viens un peu par hasard de découvrir un lien de chez Hella qui indique comment tester le systeme de clim auto. Ça fonctionne, je viens d'essayer.
ATTENTION: faire le test en plein soleil, ou au moins à la lumière du jour, sinon, vous aurez d'office les erreurs 21 et 22, les capteurs solaires ne trouvant pas de lumière...solaire.

Pour ceux vraiment fâchés avec l'Anglais, il faut donc, le contact étant coupé, mais clés sur le Neiman:

Maintenir enfoncée la touche 1 AUTO, puis la touche 2 DIRECTION DE L'AIR. Sans les lâcher, mettre le contact.

Lorsque l'écran clignote, lâcher les boutons. Ensuite vont apparaître des chiffres à droite qui indiquent la situation (00 tout est ok), par un nombre à deux chiffres. Si plusieurs erreurs, il y aura succession de chiffres.

Pour sortir du mode Display, appuyer sur le bouton "OFF" et couper le contact.'.

Voici le lien en question:

https://www.techtips.ie/Hella-Ireland/rover-75---querying-fault-memory-via-control-uni.pdf
« Modifié: 26 Mars 2018, 10:07:54 par Lambretta51 »
IP archivée

Lambretta51

  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 976

Modification, ou plutôt précision: il faut faire çe test semble-t-il à la lumière du jour, et même tableau de bord au soleil, sinon, on a droit d'office aux erreurs 21 et 22... Personnellement je l'ai fait dans le garage.
IP archivée