Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Mars 2024, 23:05:25
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Besoin avis urgent pour achat rover 75 un peu exceptionnelle.  (Lu 14967 fois)

Lambretta51

  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 976
Besoin avis urgent pour achat rover 75 un peu exceptionnelle.
« Réponse #15 le: 09 Mars 2018, 22:20:08 »

Oui, çelle la je l'avais repérée. Pas facile à fourguer on dirait... ex Rover Le Mans m'a complètement deconseillé la version essence. Il y en a une aussi sur Strasbourg, ou à côté. Elle est à 2800 euros, et sûrement à négocier.  L'annonce est juste en dessous de çelle que tu cites, en classant par "pros".

Elle a peu de km et l'intérieur est franchement plus propre ( voir l'état de la moquette sur çelle en Isère ).

J'ai eu plusieurs fois le pro en question au tel, très gentil. Je devais aller la voir mardi, mais pas du le temps après une à Thionville.

J'ai même eu le propriétaire qu tel, qui l'a faite reprendre à cause d'une...surchauffe moteur par fuite de liquide de refroidissement, son garagiste n'a pas pu trouve l'origine. Maintenant., le marchand est au courant... Ça peut être une bonne affaire si le souci est résolu.
IP archivée

Lambretta51

  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 976
Besoin avis urgent pour achat rover 75 un peu exceptionnelle.
« Réponse #16 le: 10 Mars 2018, 08:28:28 »





Voici la belle...
« Modifié: 10 Mars 2018, 08:31:49 par Lambretta51 »
IP archivée

rovercab

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1057
Besoin avis urgent pour achat rover 75 un peu exceptionnelle.
« Réponse #17 le: 10 Mars 2018, 11:01:29 »

la grande classe cette auto, a mon avis, la + belle des Roros; félicitations, elle est superbe  :wink:
IP archivée

Lambretta51

  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 976
Besoin avis urgent pour achat rover 75 un peu exceptionnelle.
« Réponse #18 le: 10 Mars 2018, 14:10:20 »

Oui, elle est belle, et je suis quelqu'un d'exigeant je le reconnais ( quand on a travaillé 13 ans pour des collectionneurs, ça reste...) et quand une auto se démarque vraiment du tout venant, le prix est souvent différent.

Pas trouvé sur le net de modèle avec les memes petits badges au bas des bas de caisse /avt. Elle est finalement de 2002.
IP archivée

rovercab

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1057
Besoin avis urgent pour achat rover 75 un peu exceptionnelle.
« Réponse #19 le: 11 Mars 2018, 07:45:30 »

futur collector, mais va falloir attendre encore qques années  :)
IP archivée

Lambretta51

  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 976
Besoin avis urgent pour achat rover 75 un peu exceptionnelle.
« Réponse #20 le: 11 Mars 2018, 10:15:33 »

Oui, quand elle le sera ( peut être ), il me faudra une canne pour y arriver, et 10 minutes pour en sortir, à moins d'être resté coincé dans ma Mx5...

Mais je le répète, il fût un temps où les Jag MKII ne valaient pas un clou. Cette auto verra peut être sa valeur monter du fait de la disparition de la marque.  En attendant, il faut qu'elles arrêtent de tomber dans les pattes de "babannes" comme les DS dans le temps. La mienne, je l'achète pour la bichonner, j'adore maintenir en etat des objets du passé, c'est plus fort que moi.

J'ai récupéré le poste à lampes Philips de 1956 de mes  grands parents, partis en 79 et 81,  leur pendule de parquet en chêne. Le poste fonctionne tous les jours, l'horloge aussi, après 33 ans d'interruption, et remise en route maison.
IP archivée