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Auteur Sujet: [75 CDTI MK1] - (Mécanique) : Problème de clef  (Lu 8002 fois)

Arkonide22

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[75 CDTI MK1] - (Mécanique) : Problème de clef
« le: 23 Février 2018, 16:42:22 »

Bonjour a tous voilà mon problème, je pense que mon fils a refermé le coffre avec la clé dedans et bien sur je n'ai pas de double COOL non ? quelqu'un aurait-il une  idée (a part bien sur péter une vitre) car je pense que sur le site Anglais que nous connaissons tous ils peuvent les refaire mais pour 160 livres sterling si je ne m'abuse, avez vous des infos.
Merci d'avance
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patdu62

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[75 CDTI MK1] - (mécanique) : problème de clef
« Réponse #1 le: 24 Février 2018, 07:30:32 »

Tu casses une vitre (ça parait peut être con,mais il vaut mieux casser une de devant.c'est plus vite remplacé que la petite de derrière)et tu fais une déclaration de bris de glace chez ton assureur(vérifie que tu n'aies pas de franchise ou qu'elle n'est pas élevée),tu vas chez ton gentil garagiste qui va te prêter une voiture en attendant de recevoir ta vitre neuve et de te la remplacer.Il n'y a aucun accès et le contacteur d'inertie se situe derrière le montant de porte avant droit à hauteur de la boite à gants.Autant dire,impossible d'aller le choquer.
« Modifié: 24 Février 2018, 07:33:08 par patdu62 »
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baloo0

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[75 cdti mk1] - (mécanique) : problème de clef
« Réponse #2 le: 24 Février 2018, 07:39:54 »

Bonjour,

Seule solution plus ou poins économique : trouver un garagiste compréhensif qui va crocheter la portière.....

Sinon, crac boum hue : remplacement d'une vitre......

Bon week-end...
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baloo0

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[75 cdti mk1] - (mécanique) : problème de clef
« Réponse #3 le: 24 Février 2018, 07:42:46 »

C'est possible, je l'ai fait faire il y a deux ans.......
Le garagiste doit enlever le joint entre la vitre et la portière et insérer un crochet..... un peu de tâtonnement et hop.....
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patdu62

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[75 CDTI MK1] - (mécanique) : problème de clef
« Réponse #4 le: 24 Février 2018, 07:53:21 »

Sur une Rover 75??Je crois pas!!C'était une Peugeot 106 ou une Renault Clio(Et encore!Les plus anciennes?)
« Modifié: 24 Février 2018, 07:54:41 par patdu62 »
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Arkonide22

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[75 cdti mk1] - (mécanique) : problème de clef
« Réponse #5 le: 24 Février 2018, 08:34:26 »

merci a tous pour ces réponses, si je ne trouve pas le moyen de crocheter la serrure, il me reste deux solutions, du moins je pense la plus évidente cassée une vitre mais l'alarme va beugler !!!! la deuxième commander un double chez les Anglais 160 livres.
Bon weekend à vous
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Ch'Ticostarmoricain

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[75 cdti mk1] - (mécanique) : problème de clef
« Réponse #6 le: 24 Février 2018, 10:32:10 »

Certains dépanneurs ont une petite poche gonflable qu'ils insèrent entre le montant et la porte.
Elle est vendue dans le commerce pour moins de 30€, très fine, elle s'insère facilement, il suffit de gonfler modérément.
Juste de quoi passer un câble électrique rigide courbé au bout pour tirer deux fois sur le crochet de la porte opposée.
Ou réussir a appuyer sur la commande d'ouverture centrale sur la console.
Sur certaines voiture, il suffit de déclencher le détecteur de choc pour obtenir l'ouverture des quatre portes.
Mais sur la 75 il doit être situé dans la console centrale si mes souvenirs sont bons, donc peine perdue.
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Orgiswing

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[75 cdti mk1] - (mécanique) : problème de clef
« Réponse #7 le: 24 Février 2018, 11:08:06 »

Ma question va paraître idiote, mais t'as pas de double?

Moi, le double est planqué dans une petite boîte étanche facilement accessible mais introuvable (sauf énorme coup de chance).
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Ch'Ticostarmoricain

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[75 cdti mk1] - (mécanique) : problème de clef
« Réponse #8 le: 24 Février 2018, 12:10:24 »

Elle est scotchée sur une des trappes à feux...  :D
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Ch'Ticostarmoricain

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[75 cdti mk1] - (mécanique) : problème de clef
« Réponse #9 le: 24 Février 2018, 12:15:39 »

Quand tu auras réussi a ouvrir ta voiture, tu achètes un nouveau boitier à 8€ et tu fais graver la clef.
Elle ne pourras pas démarrer la voiture, mais tu pourras ouvrir tes portes...  :wink:
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Orgiswing

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[75 cdti mk1] - (mécanique) : problème de clef
« Réponse #10 le: 24 Février 2018, 16:14:37 »

Elle est scotchée sur une des trappes à feux...  :D

Un peu risqué le scotch dans un passage d'aile...
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[75 cdti mk1] - (mécanique) : problème de clef
« Réponse #11 le: 24 Février 2018, 17:11:45 »

Pas si elle est scotchée au dos de la trappe.  :)
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Arkonide22

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« Réponse #12 le: 26 Février 2018, 10:51:12 »

Bonjour a tous et merci pour vos réponses et bien non je n'ai pas de double !! j'ai acheté ma Parkline Mk1 750€ aux enchères et apré un peu de bricolage elle est nickel, pour ce qui de faire un double aucun serrurier de mon coin n'a été capable de me graver la lame toute neuve que j'avais reçu de HONG KONG pour 7€ pas la lame seule bien sur mais un boitier neuf avec deux contacteur que j'ai soudé à la place des ancien qui ne marchait plus résultat une clef comme neuve. pour le gravage ils me disent tous que la clef est sécurisé et qu'il ne peuvent pas reproduirent la même ce qui m'étonne quand même beaucoup, certain d'entre vous l'on-t-il fait ? je vais surement commander une clef neuve chez Rimmer c'est cher mais au moins j'en aurais deux. d’après le descriptif  (en Anglais) il parle de test book pour rentrer les digit de la clef pour quelle soit reconnu par l'ordi de bord. Vous savez ce qu'il veulent dirent par test book ? il parle aussi de la fameuse T4 pour rentrer les codes barres .
Si quelqu'un a plus d'info n'hésitez pas, et encore merci.
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Ch'Ticostarmoricain

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[75 cdti mk1] - (mécanique) : problème de clef
« Réponse #13 le: 26 Février 2018, 11:02:46 »

Je n'ai eu aucun souci chez moi pour faire graver la clef, elle n'a rien de sécurisé. Ils n'avaient simplement pas le matériel pour la graver.
J'ai juste amené le modèle original et il l'ont reproduit à l'identique.
Pour le codage des télécommandes, j'ai cru comprendre qu'avec une option payante du TOAF c'était possible.
Je dis bien "j'ai cru comprendre", car en ce qui concerne le TOAF je suis un peu à la ramasse, ça doit être du à l'âge...  :-P
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Arkonide22

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[75 cdti mk1] - (mécanique) : problème de clef
« Réponse #14 le: 26 Février 2018, 19:22:50 »

Ne t'inquiete pas l'âge n'y est pour rien, sur la doc anglaise il disent qu'il faut rentrer les codes barre de la clef avec la valise T4 pour avoir la reconnaissance du système de sécurité et d'ouverture des portes centralisées
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