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Auteur Sujet: [75 CDTI MK1] - (Mécanique) : Problème de clef  (Lu 8007 fois)

ugo

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[75 CDTI MK1] - (mécanique) : problème de clef
« Réponse #15 le: 26 Février 2018, 20:36:27 »

Pour moi la clé contient 2 éléments :
- Le circuit électronique ( déverrouille les portes et désactive l'alarme si véhicule équipé)
- Le transpondeur ( déverrouille l'anti- démarrage quand la clé est inséré dans le Neiman)
On trouve des coques seules, des switchs,  des clés avec le circuit électronique mais le transpondeur ?

https://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=SB_20180226114347&SearchText=Cle+rover+75
« Modifié: 26 Février 2018, 20:36:50 par ugo »
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patdu62

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[75 cdti mk1] - (mécanique) : problème de clef
« Réponse #16 le: 26 Février 2018, 22:52:34 »

En fait,la reprogrammation se fait comme stipulé un peu plus haut avec le T4.Une clé neuve est livrée avec un code barre qui est propre à chaque clé.sans T4,tu peux rien faire et rien n'est moins sûr avec TOAF.Le transpondeur fait partie de la reprogrammation.Par contre,certaines boutique ont le matériel pour la reprogrammation de transpondeur.Il refont donc une clé et on besoin de celle existante pour pomper les infos du transpondeur pour en reprogrammer un vierge.Tarif d'une clé au minimum constaté,70/80 euros.
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Arkonide22

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[75 cdti mk1] - (mécanique) : problème de clef
« Réponse #17 le: 08 Mars 2018, 18:55:49 »

Bonsoir à tous au sujet de mon problème de clef j'ai enfin reçu le double (non programmé) mais pas de clef dans le coffre, donc désormais je suis a la recherche d'une valise T4 pour programmer ma clef j'avais vu des adresses sur le forum pour en acheter sur ebay Uk mais impossible de retrouver le lien internet, si vous pouviez m'aider à résoudre mon problème, je ne pense pas que mon garagiste peugeot ou renault du coin puisse m'aider sur ce coup la  :roll:

Dans l'attente de vos réponse merci d'avance
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Ch'Ticostarmoricain

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[75 cdti mk1] - (mécanique) : problème de clef
« Réponse #18 le: 08 Mars 2018, 19:13:53 »

Y'a plein de sites qui proposent la reprogrammation de clef, par contre sans aucune réfèrence, c'est pas sûr.
Il reprogramment les doubles en général.
Sauf pour Toyota, ils le font sans aucune clef.
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patdu62

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[75 cdti mk1] - (mécanique) : problème de clef
« Réponse #19 le: 08 Mars 2018, 22:17:04 »

Bonsoir à tous au sujet de mon problème de clef j'ai enfin reçu le double (non programmé) mais pas de clef dans le coffre, donc désormais je suis a la recherche d'une valise T4 pour programmer ma clef j'avais vu des adresses sur le forum pour en acheter sur ebay Uk mais impossible de retrouver le lien internet, si vous pouviez m'aider à résoudre mon problème, je ne pense pas que mon garagiste peugeot ou renault du coin puisse m'aider sur ce coup la  :roll:

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Regarde la liste qu'un de nos membres s'est amusé à faire.J'ai pris ceux les plus proches de ton département.Lis ton contrat d'assurance et vois si tu as l'assistance dépannage incluse et regarde bien les conditions.Si il est stipulé "Dans le garage le plus proche de la marque de votre véhicule",bingo!!Tu appelles le ou les garages les plus proches de chez toi,tu t assures bien entendu qu' il ait ou ils aient le T4 et tu mets la machine en marche.De la même façon,pour la récupération de ta voiture,c'est train ou taxi pris en charge par ton assurance.J'ai vécu l'expérience il y a quelques mois.C'est juste une histoire de contrat.Y a ou.......y a pas.

35 - Ille-et-Vilaine

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Arkonide22

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[75 cdti mk1] - (mécanique) : problème de clef
« Réponse #20 le: 09 Mars 2018, 06:54:43 »

Bonjour j'ai fait commander par Rimmer Bross une clef toute neuve avec toutes les refs marqués sur une étiquette il ne me reste plus qu'a trouver une valise T4 sur le web (j'en ignore le prix) ni ou la trouver, par contre comme le dit Ch'Ticostarmoricain je peux la faire reprogrammer sur un site vue que j'ai toute les références et la marche à suivre donné par Rimmer, en ce ce qui concerne l'idée de patdu62 (que je remercie) mon contrat ne convient pas pour ce que tu propose  :cry: .

Donc ou j'achète une T4 ou je joins OBD qui sont en Bretagne pour demander conseil ou je passe par un site sérieux pour reprogrammer ma clef.
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patdu62

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[75 cdti mk1] - (mécanique) : problème de clef
« Réponse #21 le: 09 Mars 2018, 07:50:06 »

Le T4 serait toujours dispo chez OMITEC pour la modique somme de 6500 euros(Dernier tarif que j'ai vu).Tu peux trouver le boitier T4 pour moins cher mais apparemment,il est donné sur plusieurs sites pour les LAND ROVER et pas pour les ROVER.Mieux vaut les contacter avant de faire tout achat.
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gisele

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[75 cdti mk1] - (mécanique) : problème de clef
« Réponse #22 le: 09 Mars 2018, 09:37:45 »

Bonjour.
Il semble que la version payante de TOAF sache le faire:



gisele
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Orgiswing

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[75 CDTI MK1] - (mécanique) : problème de clef
« Réponse #23 le: 09 Mars 2018, 09:52:24 »

« Modifié: 09 Mars 2018, 10:04:14 par Orgiswing »
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Il ne faut jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire faire le jour même par un autre !

patdu62

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« Réponse #24 le: 09 Mars 2018, 12:53:17 »

Quand tu vois le tarif des cables!!En méme temps,si c'est que pour la 75 ou LA ZT ou ZT-T,ça va,il n y en a qu'un seul.C'est un achat unique.Si TOAF le fait,alors là,c'est bingo!!Il faut juste s'en assurer pour pas se lancer dans une opération blanche.Le cout est ridicule au vu des tarifs pour le T4.
Pour le premier lien que tu as mis orgiswing,l'annonce à été supprimée pour cause d'erreur.
« Modifié: 09 Mars 2018, 12:54:35 par patdu62 »
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Arkonide22

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« Réponse #25 le: 11 Mars 2018, 11:06:19 »

Bonjour a tous mon problème est résolu  :-P comme je vous l'ai dit dans les épisodes précédent j'ai commandé une clé chez Rimmer et bien figurez vous qu'elle est arrivée prés programmé !!! je n'ai rien à faire, juste ouvrir les portes et vroum !!! et figurez vous cerise sur le gâteau après avoir téléphoné partout ou je m'étais rendu j'ai fini par appeler les objet trouvé de Rennes soit à plus de 100 km de chez moi et la bingo !!! ils avait mon autre clef la vie est belle non ? surtout si tu accepte de payer a peu prés 200€ pour une clef neuve.
Maintenant que j'ai deux clés je peux mourir tranquille heu non conduire tranquille  :mrgreen:   

Merci à tous et bon weekend
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Orgiswing

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[75 cdti mk1] - (mécanique) : problème de clef
« Réponse #26 le: 11 Mars 2018, 12:04:11 »

Ben voilà quelqu'un qui a l'air content.
Bonne route.
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maya76

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[75 cdti mk1] - (mécanique) : problème de clef
« Réponse #27 le: 11 Mars 2018, 12:46:42 »

Bonjour

J'ai suivi ce problème de clef qui finit bien et si j'ai bien compris rimmer bros peut faire un double, la question est, c'est quoi cette étiquette ? Les ref que tu as donné ?

Ce n'est pas pour moi, car j'ai 2 clefs, mais ce sujet revient souvent.

cordialement  :saletetedeconquiditaurevoir:
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patdu62

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« Réponse #28 le: 11 Mars 2018, 18:32:55 »

Deux bonnes opérations donc.Toute notre participation servira de toute façon à d'autres mal pris avec leurs clés.L'a l'cul bordé d'nouilles!!
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