Forum Rover MG Communauté Francophone
18 Février 2018, 06:04:05*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum
avancéeFaire une recherche  
Pages: 1 [2]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [75 CDT MK1] - Problèmes de déclenchement centralisation et mise en route basto  (Lu 274 fois)
fmalboro85
Nouveau fan MG Rover
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 15 Février 2018, 21:24:14 »

Bonsoir,

Pour faire réponse à Maya, les garnitures n'ont pas été démontées, mais je me suis aperçu qu'elles se sont un peu écartées. par contre suite a un problème de câble du lève vitre automatique de la porte gauche, j'ai changé celle-ci (pas de place pour passer les mains dans la portière et changer le système).

Pour te faire réponse  Orgiswing , oui, je ferme qu'avec la clé de la serrure, car comme je l'ai dit à Maya, j'ai changé la porte côté  gauche, donc le bip ne fonctionne pas.
 J'ai débranché le webasto pensant que la batterie ne se déchargerai pas, mais peine perdu: de temps en temps à moment réguliers les warning s'allument et un bref coup de klaxon comme quand on ferme le véhicule. j'ai bien vérifier que les portes étaient bien fermées, lorsque j'ai fait ces essais.
 Peut on trouver ce court circuit en passant le véhicule à la valise?
 Que puis je faire pour palier à ce contretemps?

Merci à vous
                             Cordialement.
Journalisée
Orgiswing
Commandant Roveriste
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 16 Février 2018, 10:26:03 »

Tu as changé la porte côté gauche, mais avant ou arrière?
Journalisée

Il ne faut jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire faire le jour même par un autre !
fmalboro85
Nouveau fan MG Rover
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Hier à 21:01:50 »

Bonsoir Orgiswing,

C'est la porte avant gauche que j'ai changé, suite a problème du lève vitre (Câble coupé). je pense à un court-jus car c'est arrivé d'un seul coup, mais ou chercher? Dans l'immédiat, j'ai débranché le Webasto pour éviter que la batterie ne se vide.
 Il y a aussi le voyant de l'airbag qui s'allume après quelques kilomètres. Il faudrait peut être démonter les garnitures pour contrôler, si il y a pas de l'humidité, au niveau des connecteurs etc.
 Si tu as des solutions, je suis preneurs.

merci a toi.

Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à: