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Auteur Fil de discussion: [la nouvelle] la prius bodybuildée  (Lu 242 fois)
shogo
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« le: 26 Juillet 2018, 21:10:02 »

J'étais à la recherche d'un daily avec quelques spécificités:

Plus de Mazout, entre l'augmentation du prix à la pompe, les restrictions, la fumée noire, .... je voulais une essence
De la puissance
Une conso raisonnable, Daily oblige.

Dans le même temps, cela faisait des années que je voulais une Lexus, donc j'ai un peu regarder dans mes prix j'avais:
la CT200h mais 136cv 
L'is 250
Ou une Lexus GS450H   


Malheureusement les GS450h ne sont pas légion en France ou en Belgique, en phase 2 et surtout pas de gris.
J'ai donc élargi ma recherche et j'ai trouvé mon bonheur en U.K. tout d'abord les prix sont justes :eek: par rapport à la france, j'ai payé 50% du prix, de l'équivalent d'une conduite à gauche (la seule était en Italie).

il s'agit donc d'une GS450h de fin 2008 en phase deux, les différences les plus visible sont les répétiteurs dans les rétros et la calandre.
Niveau options, c'est une full option sauf celles qu'elle n'a pas :aga:
Il manque:
Le régulateur adaptatif, je n'en ai jamais eu donc ça ne me manque pas  du tout
Les sièges ventilé, j'aurais bien voulu, mais dans le même temps il fait plus de 35° et ce n'est pas gênant, la clim marche vraiment bien.
Le toit ouvrant, mon seul vrai regret.

La sono Mark Levinson est un pure bonheur.

Niveau moteur:

3.5 V6 de 296cv
Et un moteur électrique de 200cv

En combiné on a 345cv et un 0 à 100 en 5,9 sec







« Dernière édition: 26 Juillet 2018, 21:14:35 par shogo » Journalisée

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« Répondre #1 le: 27 Juillet 2018, 15:13:33 »

Jolie !

Combien ça coûte en UK ces bestioles ?
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shogo
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« Répondre #2 le: 27 Juillet 2018, 15:23:29 »

Il y en a à tout les prix en fonction du kilométrage, options, ...

Pour une voiture d'environ 100000km et en phase deux, entre 8 et 10k€
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« Répondre #3 le: 27 Juillet 2018, 15:25:41 »

Rhd en daily par contre c'est un peu chaud je trouve  :roll: au alors faut faire essentiellemet de la double voie pour aller au taf
perso a la campagne souvent des matériel agricole a doubler
« Dernière édition: 27 Juillet 2018, 15:26:10 par un modérateur » Journalisée

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« Répondre #4 le: 27 Juillet 2018, 15:27:17 »

tu revend les bm mg du coup
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« Répondre #5 le: 27 Juillet 2018, 15:35:12 »

Rhd en daily par contre c'est un peu chaud je trouve  :roll: au alors faut faire essentiellemet de la double voie pour aller au taf
perso a la campagne souvent des matériel agricole a doubler

C'était une de mes craintes, j'habite en campagne également

Mais jusqu’à maintenant (je l'ai depuis  un mois) je n'ai aucun souci pour doubler, et j'ai aussi pas mal de tracteur et autre, je suis juste plus prudent.

Soit si je suis le premier derrière le convoi, je regarde par sa droite, soit je prends un peu de recul par rapport au convoi à doubler.

Si je ne suis pas le premier, j'attends que celui de devant double pour tenter de me lancer également.


Et au pire, du pire si vraiment, ça me stress, il existe des solutions +/- efficace (miroir, caméra, ...) mais je ne pense pas devoir en arriver là.
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« Répondre #6 le: 27 Juillet 2018, 15:35:56 »

tu revend les bm mg du coup

La grise oui, quand j'aurais fait deux trois conneries pour qu'elle soit au mieux pour la revente.
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« Répondre #7 le: 03 Août 2018, 22:34:16 »

le régulateur de vitesse adaptatif j'avais ça sur ma e65

une vraie merde! le pire c'est sur autoroute en grande courbe quand le capteur détecte le camion qui roule a 90km/h que tu double et freine ta voiture qui roule a 130 ça fait drôle...   :D
« Dernière édition: 03 Août 2018, 22:34:43 par l3d du 86 » Journalisée


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« Répondre #8 le: 04 Août 2018, 11:45:29 »

le régulateur de vitesse adaptatif j'avais ça sur ma e65

une vraie merde! le pire c'est sur autoroute en grande courbe quand le capteur détecte le camion qui roule a 90km/h que tu double et freine ta voiture qui roule a 130 ça fait drôle...   :D


Oui c'est aussi ce que je me dis, c'est surement un gage de sécurité si un gars pile devant toi ou si tu as un moment d’égarement mais ça à ses contraintes également.


Sinon, je me suis fait flashé en revenant de chez Mickey.

Un p^ùain de radar, placé juste avant une agglomération, au bout d'une longe descente limitée à 80km/h et avec un panneau caché par la végétation... 

Le radar est quelques dizaines de mètres avant les premières maisons et le panneau juste avant le radar (j'ai été voir :aga:).
Je ralentissais pour arriver à 50km/h au niveau des maisons, donc j'ai du être flashé entre 60 et 70km/h (au GPS).   

Autant j'aurais rien dit si j'avais été flashé ou arrêté sur l'autoroute ou je roulais à 150 km/h (déserte, je précise) autant là, ça me gave sévère.

 

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