Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Mars 2024, 07:05:21
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [820 Si MK2] - (Mécanique) : Servo frein  (Lu 7146 fois)

TACZYNGE

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 152
[820 Si MK2] - (Mécanique) : Servo frein
« le: 05 Septembre 2017, 17:26:22 »

Bonjour,
je viens de trouver une 820 si de  1993, 1 ere main  ,30000 km ( La voiture est une Rover type RSSLDM 800 N° dans la série du type : SARRSSLDMAM157674.  1600€  cuir,toit ouvrant
Elle a un problème de servo frein à changer,je n'en trouve pas.
Si je ne vais pas au bout et si cette voiture intéresse quelqu'un ,faites m'en part,elle se trouve dans le Vaucluse
Pouvez vous me parler de la fiabilité et des éventuels problèmes ?

Cordialement
IP archivée

Lezard laid

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 57
  • rover 827 mk1
[820 si mk2] - (mécanique) : servo frein
« Réponse #1 le: 18 Octobre 2017, 11:06:19 »

Bonjour,
J'ai le même problème avec ma 827 MK1, le master vac se remplit de lookeed, j'en cherche donc un neuf ou d'occase, si je trouve quelque chose je te le dirai ! :saletetedeconquiditaurevoir:
IP archivée

patdu62

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1860
[820 si mk2] - (mécanique) : servo frein
« Réponse #2 le: 19 Octobre 2017, 22:26:59 »

Bonjour,
je viens de trouver une 820 si de  1993, 1 ere main  ,30000 km ( La voiture est une Rover type RSSLDM 800 N° dans la série du type : SARRSSLDMAM157674.  1600€  cuir,toit ouvrant
Elle a un problème de servo frein à changer,je n'en trouve pas.
Si je ne vais pas au bout et si cette voiture intéresse quelqu'un ,faites m'en part,elle se trouve dans le Vaucluse
Pouvez vous me parler de la fiabilité et des éventuels problèmes ?

Cordialement

Salut,

Il faut que je vérifie mais je dois en avoir un.
IP archivée

roverthib

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +4/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1634
[820 si mk2] - (mécanique) : servo frein
« Réponse #3 le: 20 Octobre 2017, 19:44:26 »

Salut
je dois en avoir de mk1 et aussi de mk2
IP archivée

patdu62

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1860
[820 si mk2] - (mécanique) : servo frein
« Réponse #4 le: 20 Octobre 2017, 20:06:49 »

ça a toujours été les mêmes.Ils arrivaient à mettre des références différentes pour le même article.Sait pas pourquoi!!J'ai vérifié et
Il m'en reste bien un.Si ça vous interresse,envoyez moi un message perso.
IP archivée

patdu62

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1860
[820 si mk2] - (mécanique) : servo frein
« Réponse #5 le: 20 Octobre 2017, 20:26:03 »

Bonjour,
je viens de trouver une 820 si de  1993, 1 ere main  ,30000 km ( La voiture est une Rover type RSSLDM 800 N° dans la série du type : SARRSSLDMAM157674.  1600€  cuir,toit ouvrant
Elle a un problème de servo frein à changer,je n'en trouve pas.
Si je ne vais pas au bout et si cette voiture intéresse quelqu'un ,faites m'en part,elle se trouve dans le Vaucluse
Pouvez vous me parler de la fiabilité et des éventuels problèmes ?

Cordialement

Pour les problèmes,les plus courant sont (Liste non exhaustive) :
* Fuite d'huile moteur au niveau du trou de pression d'huile du joint de culasse.
* Panne des lèves-vitre.
* Déboîtement en vieillissant des rotule de mécanisme des essuie-glace (Un peu plus normal dans le Nord).
* Fermeture intempestive des portes.
* Décollement de la toile du ciel de toit (toutes les Rover et principalement celles qui dorment dehors).
* Les télécommandes de portes qui s’arrêtent de fonctionner à tout jamais.
* Réaction du tableau de bord à la chaleur(Déformations) et idem pour la garniture de bois du tableau de bord et la boite à gants.
* Entrées d'eau dans le coffre.
* Oxydation des ailes arrières et des fois,des bas de caisse.
* Jeu des triangles supérieurs de suspension avant.


IP archivée