Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 19 Avril 2024, 10:59:46
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Une nouvelle rover !  (Lu 2700 fois)

Ho

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
Une nouvelle rover !
« le: 23 Août 2017, 12:45:08 »

Hello , je suis éric propriétaire d'une Rover 825 SD de 1993 avec 172000 km ; achetée en janvier dernier , première main , quelques traces sur la carrosserie , un récepteur d'embrayage à remplacer , plusieurs purges du circuit de frein effectuées car elle était restée longtemps arrêtée et le liquide était plutôt très noir !

Sinon pas de soucis elle marche super bien ; j'avais avant cette voiture une Legend V6 coupée moteur 3.2 : un avion ! Je voulais resté chez Honda , prendre une Prélude mais je n'en pas trouvée à mon goût ; du coup je suis allé chez Rover vers ce diesel étonnant à moteur VM . Enfin quand je dis pas de soucis ce n'est pas tout à fait exact car j'ai la liaison entre le bout de la tringlerie du levier de vitesse et le sélecteur de boîte qui est hs : j'ai posté un sujet hier pour cela . Pour l'instant je fais avec du fil de fer  :roll2:

Bon c'est sûr que par rapport à ma Legend il y a une grosse différence de sensation , ou plutôt pas de sensation du tout avec la 825 SD ... Je m'y fait , d'autant plus que je l'ai prise pour promener mes 3 petits enfants donc ça va  :)

J'ai 58 ans , chauffeur poids lourds je vis dans l'Aude , au soleil   8)
Mes passions sont les cabanes dans les bois , les chevaux et les mules et aussi mes enfants et petits enfants  :D

Votre forum est super bien , riche et bien organisé : heureusement qu'il existe !

IP archivée