Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Mars 2024, 10:48:25
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Salut a tous  (Lu 3184 fois)

billy62

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 0
Salut a tous
« le: 17 Août 2017, 16:07:56 »

salut a tous,moi c david alias billy,j ai 37 ans ,je suis du pas de calais,j ai 3 mioches ,1 fille et 2 garcons, une femme aussi (  lol  )
je suis fan de vw j ai eu dela g3 berline,cab et break ,une g1 cab,un coco 16s et un g60 ,de la g2 en diesel et a carbu,et j en passe,actuellement j ai encore une g2 gti 8s 3 portes  monter en boite courte,une jetta 2 diesel j  ai aussi recuperer une a3 anglaise en 1.8 boite auto ,toutes options sauf gps,et j ai encore un 806 ,2l hdi
et pour finir ce qui me fait venir ici ,on ma donner une rover 3 portes 216 gti
pour la petite histoire de cette rover,c est un pote qui la racheter a une personne qui ne rouler plus avec depuis 2 ans,lui voulait la retaper mais n a changer qu un etrier de frein avant( il n a pas fait 100 bornes avec) ,et elle est rester 2 ans sans tourner,voulant de la place chez lui ,je lui est proposer de la stocker chez moi t ca fait un an qu elle est la a attendre et il a fini par me la donner,je voulais la desosser pour la ferrailler et finalement plus je la matais plus elle me donner envie de rouler avec ,avec ca gueule atypique et ja i fini par me mettre dessus,donc j ai reparer l alternateur roulement hs,je les ai changer remis une courroie et c reparti,la je suis sur les freins arriere plaquettes hs et peu etre les etrier de gripper,a voir,et le pare brise est a changer,sinon le reste elle est dans sont jus,elle tourne nickel,mais pas encore sortie sur la route
je posterai des photos
voili voilou
dites moi si ca vaut le cout de la retaper ou pas
IP archivée

rovercab

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1057
Salut a tous
« Réponse #1 le: 17 Août 2017, 18:43:57 »

bienvenue
incassable et incassable la 216 gti rentre dans la catégorie des youngtimmers; encore, mal aimée, mais ça va venir  :)
 :)
IP archivée

Ceed zr

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
Salut a tous
« Réponse #2 le: 19 Août 2017, 22:10:32 »

Bienvenue 😃
IP archivée