Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 16 Avril 2024, 09:40:02
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [75 CDT MK1] - (Electricité) : Problème électrique témoins feux défectueux  (Lu 2161 fois)

Sergent290

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11

Bonjour à tous , j'ai un soucis avec Ma  :rover: 75 de 99 , quand je met le contact des fois , il me met le voyant ampoules défectueuse alors que toutes les ampoules fonctionnent mais en revanche , impossible d'ouvrir aucune fenêtre , clim, TO, store arrière et essuie glace pendant un temps allant de 5 secondes à plusieurs Minutes et tout redeviens normal des que le voyant qu'est eteint...savez vous d'oubviens cette panne? Car je sèches la ...
IP archivée

maya76

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 327
  • rover 75 cdt 2.0 115 cv depuis année 2000

Bonjour

j'ai déja eu, regarde bien ton éclairage des plaque arriere il y a 2 ampoules.
ensuite regarde les masses des feux arrieres.
bon courrage :saletetedeconquiditaurevoir:
IP archivée

patdu62

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1868

Probablement une des joies du multiplexage!!La voiture dort-elle ou a t-elle dormit dehors,à l'humidité?L'autoradio fonctionne t-il?Y a t-il des accessoires merdiques qui ont été installés?Feux de quéqués ou autres??Quelle est sa finition?luxe ou pas?Y a t-il l'autoradio haut de gamme,télévision,GPS etc??
On peut avoir des réactions similaire si une ampoule non compatible à été installée ou mal montée.Par ex,une 12V 21-5 W sur un emplacement prévu pour une 21W.
IP archivée