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Auteur Fil de discussion: [827 Sterling MK1] - Purge freins  (Lu 541 fois)
thomas37
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« le: 29 Juin 2017, 13:30:58 »

Bonjour a tous,  comment faire la purge des freins a l'arrière quand on a pas de fosse pour passer en dessous du véhicule ?

Si on enlève les roues, le fait de lever la caisse pose t il un problème pour la purge ?

Pour l'avant , je suppose qu'en braquant les roues on doit avoir accès sans trop de soucis a la vis de purge de l'étrier.

J'ai bien la doc technique mais cela n'indique pas comment faire juste la méthode générale et l'ordre de purge.

Merci pour votre aide.
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patdu62
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« Répondre #1 le: 29 Juin 2017, 20:14:31 »

Rien de plus simple!Tu lèves l'auto.Tu mets bien évidemment des chandelles (J'en connais encore qui font sans!!)Tu fait comme c'est indiqué dans la revue.AVG,ARD,ARG,AVD.Il n'y a pas de compensateur de freinage et donc,qu'elle soit au sol ou pas,aucun problème.
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thomas37
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« Répondre #2 le: 29 Juin 2017, 22:16:18 »

Ok super merci c'est le terme que je cherchais compensateur de freinage.....cela va me simplifier la manoeuvre !!!
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thomas37
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« Répondre #3 le: 29 Juin 2017, 22:18:21 »

moi sur le manuel c'est schématisé : avg/ard /avd /arg
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patdu62
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« Répondre #4 le: 29 Juin 2017, 23:39:56 »

Ah bon!!Fait comme c'est indiqué.Les deux fonctionneraient de toute façon.N'oublie pas de vider le réservoir avant de remettre du liquide neuf.Je pense que tu sais mais j'ai vu des gens faire une purge de freins en commençant à pomper avec l'ancien et en remettre au fur et à mesure.Autant en mettre un maximum de neuf.C'est con de contaminer du liquide propre avec du sale.
« Dernière édition: 29 Juin 2017, 23:40:24 par patdu62 » Journalisée
thomas37
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« Répondre #5 le: 30 Juin 2017, 09:41:56 »

oui ccler c'est ce que j'ai fait sur mes 2 sd1, j'ai vidé le réservoir au max puis j'ai remis du liquide neuf pour la purge et j'ai pas eu de soucis. J'ai 2 petites rampes je vais voir si je peux faire la purge avec le cul de la voiture dessus + des chandelles au k ou.
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tonton412
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« Répondre #6 le: 30 Juin 2017, 18:36:58 »

Moi, je préfère roues démontées, c'est bien plus accessible.
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rover 825 SD de 1996
thomas37
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« Répondre #7 le: 30 Juin 2017, 19:16:01 »

c'est bien aussi perso je cherche la méthode la plus simple qui va m'éviter de me contortionner dans tous les sens....
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patdu62
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« Répondre #8 le: 30 Juin 2017, 19:36:14 »

Alors,fait comme indique tonton412.Pas de contorsions.De toute maniére,je crois que tu dois tout controler,démonter,lubrifier.Profite!!
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thomas37
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« Répondre #9 le: 30 Juin 2017, 19:43:16 »

je pense aussi que c'est une bonne méthode, si en plus alice vient me filer un coup de main j'aurai un levier supplémentaire ..... :lol:
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patdu62
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« Répondre #10 le: 01 Juillet 2017, 07:55:21 »

A son age???Tu es dur quand méme!!Remarques,ça lui travaillera les articulations.Peux pas faire de mal!
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thomas37
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« Répondre #11 le: 12 Juillet 2017, 08:16:30 »

Je ne partais pas du principe de me servir d'alice comme levier, mmais comme elle est très bien conservée pour une teenage, c'est ailleurs que va se former le levier, mais bon pour une voiture cela va être un peu juste !!!
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