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Auteur Sujet: les bougies  (Lu 27609 fois)

SI lux

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oui
« Réponse #15 le: 11 Février 2004, 21:37:44 »

mais une voiture avec de nombreux km ou que tu menage pas tu lui fais tout.
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Rover820i

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les bougies
« Réponse #16 le: 11 Février 2004, 23:37:04 »

Tu fais ta vidange tous les 7500 ?! Mouarf ça fait beaucoup... Moi je la fais tous les 4000...
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SI lux

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?
« Réponse #17 le: 12 Février 2004, 07:10:54 »

4000 ou 40000 lol
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max

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les bougies
« Réponse #18 le: 12 Février 2004, 08:24:01 »

moi je fais ma vidange tous les 10-15000 kms, ca toujours été comme ca.
je fais mes niveaux souvents et plus souvent encore lorsque j'ai le pied lourd
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Rover820i

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Re: ?
« Réponse #19 le: 12 Février 2004, 14:34:51 »

Citation de: SI lux
4000 ou 40000 lol
Non non 4000 :) C'est l'avantage de ne pas à avoir à payer l'huile :D
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matt414

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Re: ?
« Réponse #20 le: 12 Février 2004, 15:06:47 »

Citation de: Rover820i
Citation de: SI lux
4000 ou 40000 lol
Non non 4000 :) C'est l'avantage de ne pas à avoir à payer l'huile :D


et tu préconise quoi comme huile?
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Rover820i

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les bougies
« Réponse #21 le: 12 Février 2004, 15:23:23 »

Bé sur la Rover, première vidange, huile de synthèse Elf.
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SI lux

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moi aussi
« Réponse #22 le: 12 Février 2004, 21:44:47 »

moi aussi tjrs elf 5w50 32 euros le bidon (economie de carburant)
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les bougies
« Réponse #23 le: 12 Février 2004, 23:47:09 »

Non seulement ça, mais le moteur préfère de loin une huile à 32€ le bidon, qu'une huile pourrie qu'ils te mettent dans les centres auto...
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matt414

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les bougies
« Réponse #24 le: 15 Février 2004, 14:15:09 »

mon petit gragiste me met de la élan
je connais pas mais la prochaine fois je lui dirais de mettre votre huile :wink:
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Rover820i

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les bougies
« Réponse #25 le: 15 Février 2004, 18:56:06 »

Euh je me souviens plus de ta motorisation ; en tout cas si c'est un diesel, ne met pas d'huile de synthèse, c'est pour les essences :)
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haltone

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les bougies
« Réponse #26 le: 29 Février 2004, 20:57:51 »

je viens de racheter une 214 Se 1,4l 103ch de 1995 et il se trouve que certaines fois, elle bug a 3700tr/mn: elle a des palpitations et refuse d'accelerer a moins de passer au rapport inférieur car au dessus de 4000tr elle repart. parfois elle accelere alors que j'utilise le frein moteur à bas régime. est ce quelqu'un a deja rencontrer ce genre de problemes?
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max

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les bougies
« Réponse #27 le: 01 Mars 2004, 08:22:27 »

Citation de: haltone
je viens de racheter une 214 Se 1,4l 103ch de 1995 et il se trouve que certaines fois, elle bug a 3700tr/mn: elle a des palpitations et refuse d'accelerer a moins de passer au rapport inférieur car au dessus de 4000tr elle repart. parfois elle accelere alors que j'utilise le frein moteur à bas régime. est ce quelqu'un a deja rencontrer ce genre de problemes?

embayage peut etre, bougie qui sait...
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haltone

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les bougies
« Réponse #28 le: 01 Mars 2004, 09:19:00 »

il me semble que le caractère aléatoire des incidents ecarte un probleme d'embrayage... j'aurais davantage orienté mes suspicions vers un problème d'injection: boitier electronique, bridage... c'est comme si il y avait un faux contact dans l'ordre d'acceleration. je vais vérifier la marque de mes bougies, merci quand même.
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max

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les bougies
« Réponse #29 le: 01 Mars 2004, 09:27:32 »

y'a pas longtemps j'ai roulé avec un embrayage très fatigué et j'ai eu des trous comme tu m'as décris, ca veut pas dire qu'il est forcément mort mais c'ets une piste crois moi.

pour les bougies, vas chez rover et prends directement leurs bougies pour etre sur, ca vaut pas forcément plus cher que d'autres en centre auto
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