Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Mars 2024, 05:47:01
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [ZS 115 TD MK2] - (habitacle) : probleme chauffage pack transistor  (Lu 2785 fois)

mulis

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3

Bonjour suite a probleme de chauffage qui soufler en continue impossible d areter le ventilo qui tourner toujours a fond
j ai du le debrancher et il s avere que le probleme vient du pack chauffage clim transistor un boitier avec connectique marron
j ai fai changer (comme vue sur certain forum) les resitances a interieur mais a chaque fois que je remet en route le chauffage habitacle une des resitances re grille et me remet ventillo a fon et impossible d arreter?
pouvais vous m aider a se sujet ?
pas evident de trouver cette piece et coute chere

ps : dernierement j ai changer durite en alu dans le moteur car percé et du coup j ai pas refait recherger depuis pourait il avoir un lien avec un claquement derriere console habitacle?
« Modifié: 29 Mai 2017, 14:30:53 par mulis »
IP archivée

Djules

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1577
  • MG ZS 180 mk2
    • Poignée de main virile
[zs 115 td mk2] - (habitacle) : probleme chauffage pack transistor
« Réponse #1 le: 30 Mai 2017, 13:58:34 »

Ton problème a un lien avec ton autre post j'imagine, tu aurais du n'en faire qu'un seul, car c'est lié.

Du coup pour faire suite à ma précédente réponse, je pense que tu un problème de masse électrique quelque part si une résistance claque quelque part...
IP archivée