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Auteur Sujet: [75 CDTI MK1] - (Mécanique) : Fuite gas oil  (Lu 20441 fois)

Arkonide22

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[75 cdti mk1] - (mécanique) : fuite gas oil
« Réponse #60 le: 03 Juillet 2017, 22:38:22 »

Salut à tous me voilà de retour  :-P c'est toujours au sujet de ma pompe qui reçoit mais ne rend pas le gasoil je rappelle pour info quel vient d'une casse démonté à la hate mais proprement car la voiture partait pour la destruction. En résumé maintenant que j'ai retrouvé du travail je vais enfin pouvoir investir  :lol: je vais confier ma pompe d'origine à un diéséliste pour qu'il refasse les joints, le régulateur marche et comme le demandais Gisele il est bien alimenté en 12volt, donc je voudrais savoir si vous savez s'il y a une manip spéciale à faire après le remontage de la pompe d'origine, perso je n'ai rien vu sur la doc mais on ne sait jamais. Pour la pompe d'occase je ne peut me prononcé si cela se trouve la voiture était à la casse à cause d'elle  :roll:.

Donc en toute logique je devrais pouvoir remonter mon ancienne pompe, et du gasoil devrais enfin sortir (les fuites en moins bien sur) et à partir de ce moment là je devrais pouvoir faire un vrai diagnostique sauf si Titinne démarre bien sur.
Que pensez vous de mon approche du problème ? et de mon idée pour le résoudre ?
Merci d'avance pour vos réponses
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Orgiswing

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[75 cdti mk1] - (mécanique) : fuite gas oil
« Réponse #61 le: 04 Juillet 2017, 08:47:02 »

Avec un diéséliste, c'est sûr que tu devrais avoir du mieux.

Ce qui serait intéressant pour tous, c'est de savoir pourquoi le carburant rentre mais ne ressort pas.
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Arkonide22

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[75 cdti mk1] - (mécanique) : fuite gas oil
« Réponse #62 le: 05 Juillet 2017, 12:30:59 »

Bonjour à tous dés, que je saurais le pourquoi du comment vous en serez informé cela vas de sois  :wink:
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Arkonide22

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[75 cdti mk1] - (mécanique) : fuite gas oil
« Réponse #63 le: 25 Juillet 2017, 20:18:23 »

Bonjour à tous me revoilà avec de bonne nouvelle enfin j'ai pu démarrer ma 75 c'était belle et bien la pompe qui avait une fuite trop importante et celle que j'avais trouvé à la casse quand à elle ne marchait pas surement à cause du gas oil qui était devenu pâteux c'est le diéséliste qui me l'a expliqué quand la voiture ne tourne pas depuis trop longtemps le gas oil se fige voilà pourquoi le gas oil arrivait à la pompe mais ne sortait pas, elle était bouchée, en résumé 380 € ils on changé l'axe en même temps car il était vraiment usé.
J'en ai profité pour réparé mon ventilo de clim deux charbon hs  :? .
Bref la voiture tourne,  la commande de la radio (sur  le volant) est elle aussi réparé, et j'ai la clim comme dirait Georges "what else?" en résumé que du bonheur jusqu'à la prochaine  :lol:

Encore merci à tous pour votre aide.

PS: Je suis devenu un pro du démontage de pompe HP      :lol: :wink:
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nikolay

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[75 cdti mk1] - (mécanique) : fuite gas oil
« Réponse #64 le: 25 Juillet 2017, 21:58:53 »

Trop content pour toi !
Les charbons pour le ventilateur, tu peux nous dire d'où on peut les acheter ?

Orgiswing

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[75 cdti mk1] - (mécanique) : fuite gas oil
« Réponse #65 le: 26 Juillet 2017, 08:31:45 »

Merci pour le retour.
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Arkonide22

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[75 cdti mk1] - (mécanique) : fuite gas oil
« Réponse #66 le: 27 Juillet 2017, 08:07:22 »

Bonjour à tous voilà le lien pour les charbons.
http://www.ebay.co.uk/itm/251522706347

Bonne continuation à tous.
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Orgiswing

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[75 CDTI MK1] - (mécanique) : fuite gas oil
« Réponse #67 le: 27 Juillet 2017, 08:08:40 »

Merci.
Par contre, il faut commander deux lots puisqu'il n'y a que deux charbons.
Mais bon, c'est toujours moins cher que de changer le ventilo complet.
« Modifié: 27 Juillet 2017, 08:11:48 par Orgiswing »
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