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Auteur Sujet: [25 2.0L D/SD MK1] - (Electricité) : Fils électrovanne d'avance nus !  (Lu 9997 fois)

antosdi

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Bonjour à tous,

J'ai lu sur le forum que pour contrôler l'EV de débit il fallait couper un des 2 fils et prendre la mesure de la résistance, comment fait on ?
te prend pas la tète
si l'ev de debit est hs, la pompe est hs

ton moteur ne démarre plus ou claque ?
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ROVER 45 Di LSE 2005
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melo83

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Il ne démarre plus, sauf au star pilote, lol
Je veux tester l'EV qui est en bas de la pompe, c'est bien celle de débit ?
Le GO arrive bien aux injecteurs, Mais apparemment pas au bon moment d'après un mécano.
mofset HS ?
« Modifié: 26 Mai 2017, 18:10:23 par melo83 »
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melo83

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Ou peut on trouver une pompe ?
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antosdi

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mosfet hs surement oui, ou capteur rotation interne
pompe ?
un peu partout... mais c'est chère, en gros le prix de la voiture

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ROVER 45 Di LSE 2005
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melo83

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J'ai ouvert l'ÉCU pour voir la nappe du capteur de rotation et oh surprise, elle est détériorer à un endroit, je vais la changer par celle de ma seconde pompe.
Remettre la pompe en place et essayer de démarrer.
Mes symptômes étaient :
Je roulais normalement, la voiture a broutee, puis calagee, dur à redémarrer, fumée et odeur de go non brûlé, plus de puissance et calages fréquents.
Peut être l'EV en cause ?
Comment la test on ?
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melo83

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Sinon trouvé une pompe d'occasion sur eBay à 167€ En Angleterre.
Le kilométrage du véhicule est il important ?
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melo83

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[25 2.0l d/sd mk1] - (electricité) : fils électrovanne d'avance nus !
« Réponse #21 le: 04 Juillet 2017, 19:01:03 »

Bonjour à tous,

Problème résolu, j'ai changée de pompe, j'en ai trouvée une d'occasion sur le bon coin, elle était sur une 45, le gars à fait tourner la voiture devant moi pour me montrer que la pompe fonctionnait !
Ma 25 va bientôt reprendre la route dés que j'aurais trouvé une pompe de lave glace et passer le CT !
Merci pour vos renseignements.  :wink: :wink: :wink:
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