Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 25 Avril 2024, 22:06:19
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [214 Si MK3] - (mécanique) : voiture qui freine toute seule  (Lu 2967 fois)

tetris

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 105

Hello

J'ai un soucis sur ma roro :'(
J'ai un étrier qui se bloque à l avant et ça freine la voiture toute seule au bout d'une 10aine de km
Ma pédale de frein est molle au début et freine bien.
Mais au bout de quelques kilomètre la pédale est dure, reste en course haute et ma voiture freine toute seule.
J'ai ma roue gauche qui chauffe a mort vu que le frein ne se dessere plus.

J'ai renové l'etrier avec un kit a 20E et changé la durite, purgé mais rien a faire le symptôme persiste.
J'ai également remplacé le maitre cylindre car je l'ai explose l y a 1 an en appuyant comme un sourd sur la pédale pendant une purge de liquide de frein.
Pour info j'ai également des trous a l’accélération de temps en temps  et ceci après avoir remplacer mon injection  car j'avais une fuite de LDR au niveau du collecteur d'admission.
Je me demande si j'aurait pas un problème d étanchéité qui ferai que la pompe a vide est foireuse a chaud et qui ferai mal le vide dans le mastervac une fois le moteur chaud.
Ca expliquerai les trous a l acceleration car le melange air essence se ferait egalement mal ??

Pour info a froid je teste le master vac en pompant sur la pedale de frein elle durcit, je laisse mon pied sur le frein et j'allume le moteur et la pedale redescend et redevient molle


Si jamais des personnes peuvent me donner des pistes ca serait cool :)
Car j'ai limite envie de la mettre a la casse :'(

Merci
Tetris
« Modifié: 12 Février 2017, 10:21:55 par tetris »
IP archivée

tetris

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 105
[214 si mk3] - (mécanique) : voiture qui freine toute seule
« Réponse #1 le: 27 Février 2017, 17:28:18 »

Hello en complément d informations, quand la pédale et dure et la voiture freine toute seule, je m arrête et en essayant de tirer sur la durite d air qui va au Master vac j étend un pshittttt et la pédale redevient molle.

Tetris
IP archivée