Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Mars 2024, 13:53:09
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [620 Di/SDi] - (Mécanique) : Extraire la poulie (engrenage) de pompe à injection  (Lu 42653 fois)

tommythekat

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 212

remet tes injecteur d’origine pour voir ?  :)

Salut pat, salut antosdi,

Malheureusement les injecteurs d'origine ne changent rien.
J'ai réalisé cette manip il y a un bout de temps et j'étais persuadé que ça allais régler le problème mais rien, aucune différence ni en bien ni en mal.
IP archivée

tommythekat

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 212

Alors j'ai fait quelque chose de très étrange me direz vous.

Hier j'ai volontairement inversé les durites de la wastegate et celle du capteur de pression. Et là à ma grande surprise il n'y a eu aucune différence.
J'ai immédiatement pensé que ce n'était pas normal, inverser de telle éléments devrait causé une grosse perturbation ?

Peut-on en déduir que le problème vient de l'un des deux élément ?
« Modifié: 13 Juillet 2019, 21:21:45 par tommythekat »
IP archivée

patdu62

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1860

si ça n’a rien fait,c’est que tu as créé une panne sur une autre panne.ça ne peut donc pas t’aider à y voir plus clair.J’aurai tendance à croire que la panne vienne de ton capteur de pression.En admettant que le turbo aille bien,bien entendu,qu’aucun de tuyaux ne soit obstrué,que toutes les connexions et cablages soient en bon état.ça aurait pu aussi être bien de tester les continuités du capteur jusqu’au calculateur.As tu déja inspecté toutes les connexions et cablage?
IP archivée