Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 26 Avril 2024, 18:29:09
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [216 Si MK3] - (Mécanique) : Gros problème de démarrage mécanique ou électrique????? help svp  (Lu 8669 fois)

tony27140

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11

Oki faut que je trouve un qui se déplace avec la valise sa c'est plus compliquer.

Sinon oui la centralisation, feu de plaque,essuie glace et le moteur tout fonctionne.
IP archivée

patdu62

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1869

Si tu peux trouver une solution pour prendre la pression de carburant aussi.Tu peux faire dans n'importe quel sens.Pression d'abord et valise après ou vice versa.
IP archivée

tony27140

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11

Comment pense tu que je pourrais faire porter la pression?

Il y a quelqu'un qui est venue avec une valise, sa marque calculateur introuvable 😕😕😕
IP archivée

patdu62

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1869

Son appareil doit être un truc de base ou qui ne fonctionne pas sur toutes les voitures ou le calculateur n'est pas alimenté ou a un problème.Pour prendre la pression,de la même façon,il faut être outillé.Il faut un manomètre qu'il faut installer sur le circuit d'arrivée de carburant.
Je te l'ai déjà proposé mais je ne sais pas si tu l'as fait.As tu contrôlé tous tes fusibles??Quand je dit tous,c'est vraiment tous sans exception et pas à l'arrache.Il faut pas hésité à les enlever un par un et les contrôler visuellement par transparence si ils ont transparents et mieux encore,avec un ohmmètre.Boitier fusibles sous le volant et sous le capot!!
IP archivée

tony27140

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11

Oui tout les fusibles je les est fait un par un boîte du dessous tableau de bord et sous le capot, ils sont tous bons.
Quand à la pression essence, j'en est qui arrive mais j'ai pas tester la pression, je vais essayer de me procurer sa!!
J'essaie tellement de choses que je fini par plus savoir où donner de la tête! 😠.

C'est également se que j'ai pensé pour la valise, j'essaie d'en trouver une autre.

En tout cas un grand merci pour tes conseils. C'est vraiment cool 👍👍👍
IP archivée