Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 26 Avril 2024, 07:40:11
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [ACHAT/ECHANGE] - Recherche boite à air d'origine mg zr 105  (Lu 2984 fois)

NeXuS_ReVAmPeD

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
[ACHAT/ECHANGE] - Recherche boite à air d'origine mg zr 105
« le: 02 Décembre 2016, 03:04:18 »

Bonjour,
Comme le titre l'indique je recherche la boite à air d'origine d'une MG ZR 105 1.4 de 2003. Il s'agit de la phase 1 même si il me semble que la boite à air est identique sur la phase 2.
Actuellement je dispose d'une admission directe, posée par l'ancien propriétaire et je souhaite en changer car il s'agit d'une admission de qualité inconnue (pas de marque ou autre) et parce qu'elle n'aspire que de l'air chaud.
Pour moi il n'y a aucun avantage à ce type d'admission sinon le bruit du moteur mais je préfère préserver les performances plutôt que d'avoir un bruit agréable. C'est pourquoi je recherche une boite d'origine et je propose donc soit un échange contre mon admission soit un achat de ma part.
Je précise que mon admission est de type universel c'est à dire qu'elle s'adapte sur tout type de moteur et de voiture, je peux fournir des photos si besoins.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et n'hésitez pas à me contacter si jamais vous avez ce que je recherche.

PS : il s'agit de mon premier post et j'espère l'avoir fait dans le respect des règles du forum.
IP archivée