Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Mars 2024, 21:00:07
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Bonjour. je me présente : yevince  (Lu 4404 fois)

yevince

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 0
Bonjour. je me présente : yevince
« le: 10 Août 2016, 01:42:55 »

Bonjour à tous.
Je suis originaire d'ITTEVILLE (91), je suis retraité & je viens de découvrir ROVERMG.
Je suis possesseur d'une Rover 115 d de 1995. Je la possède depuis une dizaine d'année. Elle m'a surtout été utile pour mes trajets professionnels (maison-lieu de travail; lieu de travail-maison). Je l'ai acheté en deuxième main (elle avait  130 000 kms); & j'ai effectué quelques travaux de maintenance & de réparation (ligne d'échappement, bras de suspension arrières, entretien des sphères de suspension, démarreur, alternateur, radiateur de refroidissement, électrovanne...). Le petit moteur d'origine Peugeot tourne comme une horloge; mais voilà, alors que j'envisageais de nouveaux travaux afin de corriger les défauts de carrosserie (corrosion de passages de roues, bas de caisse...), mais aussi le système de freinage, j'ai été accidenté, sur mon lieu de travail (genou abimé). Plusieurs opérations m'ont laissé dans l'incapacité de poursuivre mes intentions, si bien que ma 115D se meurt lamentablement dans mon entrée de garage, alors qu'elle pourrait encore abattre de nombreux kilomètres (elle n'en totalise que 153 314). Je ne l'utilise plus depuis 2009, si bien que j'ai envisagé de m'en séparer & l'ai mise sur un site de vente. Actuellement, je pense la céder à une société d'enlèvement d'épaves, ou la donner à quelqu'un qui souhaiterait soit poursuivre sa réhabilitation  ou récupérer les pièces récentes (j'en ai même des neuves dans leur emballage d'origine). J'ai découvert RoverMg aujourd'hui, & j'ai souhaité mettre la communauté au courant de mes intentions.
Si donc, certains seraient désireux d'en savoir plus, je peux fournir des photos, & aussi une liste des pièces en ma possession.
A bientôt.
yevince
IP archivée

Votez113

  • L'autre c'est moi !
  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 11
Bonjour. je me présente : yevince
« Réponse #1 le: 21 Septembre 2016, 14:30:35 »

Bonjour Yevince,

Bienvenue parmi nous !

Désolé pour tes soucis de santé, j'espère que tu peux profiter de ta retraite agréablement.

Tu n'es pas dans la bonne section pour ta présentation, je pense qu'un modérateur déplacera ton post dans la bonne section.

Ton offre est très généreuse, je souhaite qu'elle puisse aller chez un passionné.

Bonne journée
IP archivée
A la recherche de son futur V6