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Auteur Sujet: [45 1.8L MK1] - (Electricité) : Dimension batterie et capteur inutiliser  (Lu 4259 fois)

sebocmoi

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Bonjour
Je refait une petite revision a ma RORO 45
Suite a une fuite d'huile que je suppose du cache AAC
J'entreprend quelque demontage et je m'apercoie qu'un capteur est inutilisé
Le capteur est vert sur la photo et semble etre celui de temperature d'admission air
Je ne trouve aucun cable qui pourrais ce brancher dessus dans mon faisceau

Est ce normal ? ou dois ce raccorder cette sonde?

De plus ma batterie etant en fin de vie , je voullais en acheter une mais la dimension me semblais trop grande
En effet partout ou je demande on me propose en longueur 242 pour mon 1L8

Hors celle en place ainsi que sont support de base font maxi 205

Meme en demontant le support de base , en mesurant au max je peut avoir 230 car je vient en butée sur le reglage du phare et mon support moteur

Quelqu'un aurrais t'il des photo et dimension  de l'ensemble batterie sur  un 1.8

Apparament les 1.4 et 1.6 aurrais une batterie de 205mm

Ou se trouve le code moteur 16k4 ou 18k4 sur le bloc moteur ? je ne pense pas que le moteur a ete changer car acheter en premiere main qui l'entretenais au garage rover (carnet entretien)
Mais on ne sais jamais!!!

Merci par avance de votre retour d'information
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angiome

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Bonjour  pour ma 420 si qui n avait plus la batterie d origine on ma conseiller une batterie de 70amperes qui passe parfaitement dans dans l emplacement mais la je suis en vacances et je ne l'ai pas sous la main .dès que je rendre je peux te donner les dimensions.
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Prend la vie du bon côté

sebocmoi

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Bonjour
Bon j'ai remis un batterie de 205 mm car elle n'as pas de mal a demarrer
J'ais aussi changer mon capteur d'AAC car j'avais un defaut P340 et elle tourne mieux depuis
Par contre  je ne sais toujour pas pour cette sonde de temperature d'admission d'air , ou je dois la brancher
C'est peut etre une option ???

Je pensais reduire ma consommation de 12L/100 en changant mon Capteur d'AAC mais a premiere vu , je consomme toujour autant (400 kms avec le plein et la j'en suis a 200  a la moitier)
J'ai demonter et controller mes injecteurs qui on l'air de fonctionner parfaitement
Les sonde lambda on ete remplacer et l'ensemble des filtres et bougie sont neuf

Mon lecteur ODB ne m'annonce plus de defaut , est t'il possible que l'injection se soit deregler et peut t'on la reprogrammer au garage?

Quelqu'un a t'il une idee ou chercher car la je seche

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angiome

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A tu toujours besoin de la dimension de la batterie?
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sebocmoi

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Bonjour . Je veut vient le longueur de votre batterie et votre cylindrée svp . Car tout le monde me dis 242 pour un 1L8 mais moi ça ne peut pas rentrer . Merci
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angiome

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Donc pour la 420 si la taille de la batterie 72Ah est de longueur 275 largeur 173 hauteur 176 .
En espérant que ça puisse t'aider.
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joudru

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  • sales djeun's !!

attention la 420 et la 45 n'ont pas le même compartiment moteur, et donc peut être pas le même support de batterie  :wink:
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

mainreek

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[45 1.8l mk1] - (electricité) : dimension batterie et capteur inutiliser
« Réponse #7 le: 01 Novembre 2016, 21:58:41 »

salut
ta plaque doit être a gauche du block moteur un peut avant la culasse. écriture vertical enfin je crois.

et ton capteur ma tout l'air d'être une sonde de temperature d'air du collecteur d'admission.
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