Forum Rover MG Communauté Francophone
15 Novembre 2018, 23:36:25*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: :!: Les règles du forum :!:
avancéeFaire une recherche  
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [SD1 2600] - (Mécanique) : Nombre d'exemplaires produits  (Lu 1913 fois)
thomas37
Caporal Roveriste
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


« le: 25 Juin 2016, 09:32:29 »

Bonjour a tous,
Est ce qu l'un d'entre vous aurais quelques chiffres a me donner concernant le nombre d'exemplaires produits en fonction des motorisations ?
Merci.
Journalisée

Rover 827 sterling
Rover 825 sterling boite auto
Rover 820 SI de 1987
Rover SD1  2600 S de 1984
Rover SD1 2600 S de 1982
Rover SD1 2600 DE 1979
vitesse64
Volontaire Roveriste
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 74


« Répondre #1 le: 25 Juin 2016, 13:26:49 »



  2000 = 20 554
  2400SD = 10 081
  2300/2300S = 42 996
  2600/2600S/2600SE/VDP = 108 572
  3500/3500SE/3500VDP = 107 916
  V8S = 1 040 (inclus dans les 3500)
  Vitesse = 3 897
  VDP EFI = 1 113

  Total = 296 169

Journalisée
thomas37
Caporal Roveriste
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


« Répondre #2 le: 26 Juin 2016, 09:33:22 »

Autant dire qu'après 30 ans il ne doit plus en rester tant que ça en tout cas en France. Je ne pensais pas que la 3500 avait été produites a plus de 100 000 ex, tu as trouvé la tienne comment ?

Petite question : ce fameux caoutchouc qui entoure la colonne de direction au niveau du passage de l'habitacle faut il le graisser lors du remontage ?

Journalisée

Rover 827 sterling
Rover 825 sterling boite auto
Rover 820 SI de 1987
Rover SD1  2600 S de 1984
Rover SD1 2600 S de 1982
Rover SD1 2600 DE 1979
vitesse64
Volontaire Roveriste
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 74


« Répondre #3 le: 26 Juin 2016, 09:46:15 »


Elle était à vendre dans un bouquin d'annonces de voitures de collection. J'ai été la chercher à Bordeaux.
Si tu vois que le caoutchouc accroche trop à la colonne, tu peux le graisser légèrement ça évitera qu'elle tourne au niveau de la caisse et qu'elle se coupe ou s'use prématurément.
Journalisée
jrro
Nouveau fan MG Rover
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #4 le: 27 Juin 2016, 12:03:50 »

Bonjour,
Cela fait un moment que je n'étais pas venu sur le forum mais j'ai toujours ma 3500 Vitesse, sauf qu'elle est immobilisée pour un souci de climatisation. Si quelqu'un sait comment trouver un radiateur = évaporateur, merci d'avance. Nos amis de Rimmer ne répondent pas depuis plusieurs semaines..

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: