Merci a vous tous. Je sais maintenant ce que veux dire "nawak" que je ne trouvais pas dans le Larousse
J'avoue que les 60.000 miles (environ 100.000 km) ne m'ont pas choqué. Ca fait environ 1000 h de fonctionnement Cela dit, on peut le changer plus frequemment car la depense est minime.
Pour l'éclairage du coffre, la voiture consomme à l'arret 0,62 A et je trouve que c'est beaucoup. Je m'attendais à du 15 oui 20 mA et là j'ai 30 fois plus. Donc j'ai suspecté l'eclairage du coffre qui ne s'éteindrait pas coffre fermé d'où ma question et merci pour la reponse.
Enfin, concernant le filtre à charbon, il est sur tous les modèles es ou diesel (dixit le manuel Haynes) Si il est sans entretien, c'est encore mieux.
Une petite dernière pour la route: la sonde de température extérieure se balade sous le pare-choc. A-t-elle une place attitrée et où est-elle?
Bonne journée à tous