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Auteur Fil de discussion: [SD1 2600] - (Mécanique) : Ratatouillage et ci :)  (Lu 5869 fois)
antosdi
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« Répondre #15 le: 07 Mars 2016, 10:44:37 »

bonsoir

ah!! bon? donc cela doit être a cause des carbus qui ressemblent a ceux montés sur Triumph
comme quoi  :lol:
oui les carbu sont des SU, mais cela dit ils ont été monté sur quasiment toute la production britannique avant que l'injection ne les remplacent  :D
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« Répondre #16 le: 10 Mars 2016, 08:26:22 »

Salut Anto,  :)

Change la pompe à essence.
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« Répondre #17 le: 11 Mars 2016, 20:12:05 »

alors !
pompe a essence remplacé ( ça va tout seul la dessus  8) )  => elle est plus silencieuse mais ça ne résous pas le problème  :(

du coup j'ai changé l'allumeur complet par celui du bloc en stock => aucun changement
J'ai démonter les 2 dashpot et nettoyé les aiguille et un coup de souflette dans les 2 puits => aucun changement

j'en perd mon latin :aga:
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« Répondre #18 le: 13 Mars 2016, 16:58:54 »

Justement j'allais te dire de changer la pompe à essence.... :(
Ce serait pas un problème de soupape, ressort cassé ?
Tu as pris les compressions ?
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« Répondre #19 le: 13 Mars 2016, 17:44:32 »

Justement j'allais te dire de changer la pompe à essence.... :(
Ce serait pas un problème de soupape, ressort cassé ?
Tu as pris les compressions ?
:( non
j'espère que tu n'as pas raison :aga:
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« Répondre #20 le: 13 Mai 2016, 18:07:30 »

ce weekend :
démarrage au quart de tout malgré 2 mois quasi sans que je m'en préoccupe
a froid nickel => ça merde a partir de 2800 - 3000 rpm
et au fur et a mesure de le monté en T° le régime de merdouille a baissé
pour finir a chaudd a 1500 tr/min si tu met les gaz elle déconne, obliger d'accompagner lentement la montée en regime

j vais me procurer un compressiomètre  :(
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sales djeun's !!


« Répondre #21 le: 13 Mai 2016, 19:18:13 »

ah tiens question a la con: il n'y a pas d'avance a dépression ou centrifuge ? la petite membrane sur le coté du distributeur ?
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)
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« Répondre #22 le: 14 Mai 2016, 11:05:49 »

deja verifié et testé avec un autre distributeur
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« Répondre #23 le: 22 Avril 2017, 18:39:43 »

bon alors
j'ai toujours pas solutionné le truc  :roll2:

toujours les mèmes symptomes a savoir montée en regime plutot molle, et merdouille a partir de 2800-3000 rpm
plus la voiture est chaud plus le régime a partir duquel ça merde baisse

elle démarre au top ( 5 mois sans tourner, batterie faible, ça démarre aprés 1 cycle moteur !! )
monté en T° normale, aprés 1 min le regime descend, l'enruchisseur se coupe normalement

allumage neuf
pompe a essence remplacé par une que j'avais en stock
j'ai testé ce matin en remplaçant les 2 carbu par ceux du moteur que j'ai en stock => exactement le mème comportement !!! c'est fou .. )

donc,pompe a essence qui déconne ? trop faible ?
problème mécanique du bouilleur ?

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« Répondre #24 le: 28 Mai 2017, 19:19:12 »

ce n'est absolument pas un moteur triumph  :D
mais prise d'air/pompe essence et carbu sont les pistes suivante
j'ai une pipe d'admission complète avec carbu qui fonctionne, jpense faire un swap pour test  :)

Bonjour , si je peux me permettre :  En 1977 furent lancées les versions 2300 et 2600, dotées de 6 cylindres en ligne dérivant de ceux des Triumph 2500.
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« Répondre #25 le: 16 Juin 2017, 23:03:48 »

Bonjour , si je peux me permettre :  En 1977 furent lancées les versions 2300 et 2600, dotées de 6 cylindres en ligne dérivant de ceux des Triumph 2500.
dérivé ne veux rien dire
aucune pièce n'est commune entre le bloc triumph et le bloc rover
mais ce sont les ingénieurs triumph qui ont créé ce longue course l6


au fait
panne trouvé  :10:
bobine neuve correct et plus aucun souci
que de temps passé et de pièce changé pour rien...
j'avais mis une vieille bobine que j'avais récupéré sur la 2600 que j'avais mis en pièce.. et elle avait le mème problème
incroyable  :roll2:
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« Répondre #26 le: 17 Juin 2017, 00:24:10 »

Je ne fais que relayer ce que j'ai pu lire , n'ayant aucune connaissance en mécanique  :-P :wink: .
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« Répondre #27 le: 17 Juin 2017, 08:01:56 »

dérivé ne veux rien dire
aucune pièce n'est commune entre le bloc triumph et le bloc rover
mais ce sont les ingénieurs triumph qui ont créé ce longue course l6


au fait
panne trouvé  :10:
bobine neuve correct et plus aucun souci
que de temps passé et de pièce changé pour rien...
j'avais mis une vieille bobine que j'avais récupéré sur la 2600 que j'avais mis en pièce.. et elle avait le mème problème
incroyable  :roll2:

Malheureusement,on fait ça trop souvent pour l'économie ou le test.Je me suis fait avoir tellement de fois!!
Aujourd'hui,c'est fini!!!Les piéces stockées que ce soit au sec ou pas n'aiment pas ne pas servir.Elles me l'ont dit!!
Eh oui,je ne parle pas qu'aux voitures anto!!
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« Répondre #28 le: 17 Juin 2017, 09:22:44 »

 :D
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