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Auteur Sujet: [ZT CDTI MK1] - (Mécanique) : Pedale embrayage bloquée au plancher, puis ok  (Lu 39213 fois)

antosdi

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[zt cdti mk1] - (mécanique) : pedale embrayage bloquée au plancher, puis ok
« Réponse #60 le: 18 Novembre 2015, 18:41:50 »

heureusement, t'en chierais pour le remplacer  :bag:
mouhahah :ddr:
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TR1-MAX

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[zt cdti mk1] - (mécanique) : pedale embrayage bloquée au plancher, puis ok
« Réponse #61 le: 19 Novembre 2015, 17:19:08 »

Je reviens sur mon récepteur. La partie rouge sert à quoi? Car quand j'ai reçu ma pièce, elle était dans un sac?
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antosdi

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[zt cdti mk1] - (mécanique) : pedale embrayage bloquée au plancher, puis ok
« Réponse #62 le: 19 Novembre 2015, 17:47:28 »

c'est juste une protection

tu est sur de vouloir faire ça toi même ?
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[zt cdti mk1] - (mécanique) : pedale embrayage bloquée au plancher, puis ok
« Réponse #63 le: 19 Novembre 2015, 18:25:28 »

Oui j'ai pas le choix car embrayage et buté il y a 1 an et demi, et j'ai eu une facture de 1700€.
Alors oui je me lance.
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Orgiswing

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[ZT CDTI MK1] - (mécanique) : pedale embrayage bloquée au plancher, puis ok
« Réponse #64 le: 20 Novembre 2015, 09:01:26 »

De la façon dont tu nous poses des questions, je te conseille de bien suivre le tuto à ce sujet.

Mais il n'y a pas de raison, si je l'ai fait, tu peux le faire.

Par contre, tu es stressé et si c'est ton premier embrayage je te comprends.
Mais il serait bien pour tout le monde d'éviter d'ouvrir mille posts à ce sujet, et de reposer de surcroit tes questions dans d'autres posts.
Comme dit plus haut, çà amène à une confusion et ceux qui vont arriver sur le forum pour un embrayage ne vont plus s'y retrouver alors que le sujet avait été traité plus que correctement.

Avec un peu de patience et la fonction  :recherche: on peut trouver tout ce qui touche à cet embrayage.

Quoiqu'il en soit, bon courage.
Tu vas pester plus d'une fois, mais la satisfaction de l'avoir fait effacera toutes tes prises de tête.
« Modifié: 20 Novembre 2015, 09:23:46 par Orgiswing »
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antosdi

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[zt cdti mk1] - (mécanique) : pedale embrayage bloquée au plancher, puis ok
« Réponse #65 le: 20 Novembre 2015, 15:44:39 »

notre devoir est aussi de dire que tout le monde ne peux pas faire ce changement
capacité /outils etc..
n'oubie pas d'avoir une voiture sur après le changement ( fixation des rotule etc.. )
j'ai lu plusieurs fois des problème de rotule mal remises sur les 75 par expl !!!!!!!!
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ROVER 45 Di LSE 2005
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Orgiswing

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[zt cdti mk1] - (mécanique) : pedale embrayage bloquée au plancher, puis ok
« Réponse #66 le: 20 Novembre 2015, 18:48:05 »

Anto tu as raison sur toute la ligne.
D'autant plus que je fais partie de ceux qui ont mal replacé une rotule  :oops:

Sinon, je suis hors sujet mais veux-tu bien m'indiquer ton post avec ta dernière anglaise à chassis tubulaire?
Je le retrouve pas.
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blackbird455

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[zt cdti mk1] - (mécanique) : pedale embrayage bloquée au plancher, puis ok
« Réponse #68 le: 20 Novembre 2015, 22:03:20 »

Merci mais je parlais d'une voiture qu'Anto à refait de A à Z.
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joudru

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[zt cdti mk1] - (mécanique) : pedale embrayage bloquée au plancher, puis ok
« Réponse #69 le: 20 Novembre 2015, 22:13:38 »

Merci mais je parlais d'une voiture qu'Anto à refait de A à Z.

c'est pas toi qui prônait les bienfaits de la fonction recherche récemment  ??  :bag:

http://www.rovermg.fr/index.php?topic=46348.0

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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

blackbird455

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« Réponse #70 le: 20 Novembre 2015, 23:00:57 »

Merci mais je parlais d'une voiture qu'Anto à refait de A à Z.

Ah bon !!  :ange:
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Orgiswing

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« Réponse #71 le: 21 Novembre 2015, 07:20:47 »

Qué gland. C'est bien celle là merci.
Pour ce qui est de la recherche, j'avais vraiment pas trouvé. Et comme je ne me souvenais pas de l'auto...
Et quand t'as rien, c'est plus difficile que de marquer "embrayage" par exemple  :-P

Bon, je vais aux crevettes, mais çà, vous vous en foutez! :D
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franlau76

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[ZT CDTI MK1] - (mécanique) : pedale embrayage bloquée au plancher, puis ok
« Réponse #72 le: 21 Novembre 2015, 16:55:24 »

Salut à tous

depuis l'ouverture du sujet, j'en suis à mon 2ème récepteur

explications
la pédale au plancher, c'était bien le récepteur. Le mécano de mon village a bien voulu venir la chercher (400 km en tout quand même), et a démonté : récepteur en plein de petits morceaux

j'ai donc acheté un récepteur tazu, qui vient de sortir et est censé être plus costaud que l'ancien : il l'a remonté, et au premier essai, le sympôme est revenu.

re démontage, il semble  que le récepteur soit fuyard au niveau du joint : ne voulant pas risquer de remettre le couvert avec ces récepteurs relativement nouveaux, j'en ai acheté un classique chez MG Rover Parts, et là, je viens de recevoir un coup de tel de mon mécano, pour me dire que c'était exactement pareil avec le nouveau

soit je n'ai vraiment pas de chance avec ces récepteurs, soit mon mécano fait une erreur au remontage : avez vous déjà eu le cas ?
« Modifié: 21 Novembre 2015, 17:26:45 par franlau76 »
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Orgiswing

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« Réponse #73 le: 21 Novembre 2015, 20:05:09 »

Pas de chance, vu le boulot que c'est en plus.

Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas.
Tazu fait la butée à présent ou tu parles de l'émetteur?
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franlau76

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« Réponse #74 le: 21 Novembre 2015, 20:46:09 »

j'avais déjà monté le Tazu émetteur, qui pour l'instant ne fuit pas, et c'est bien l'emetteur que j'ai fait monté :

http://www.ebay.fr/itm/Tazu-Clutch-Slave-Cylinder-Rover-75-MG-ZT-Freelander-TD4-ORIGINAL-TAZU-/181932213774?

à noter que le vendeur est bien en UK

il m'a d'ailleurs rapidement répondu pour me proposer un échange ou un remboursement. Mon mécano l'a démonté et mis en pièces pour voir ce qui pouvait déconné et l'a de toute façon bien abîmé, je ne sais pas trop si le remboursement va être facile

donc hormis le facteur 'pas de chance' (enfin, j'aime mieux que ça fuite tout de suite que dans les embouteillages parisiens à 200 bornes de chez moi), pas de point particulier qui expliquerait que deux récepteurs neufs soient coup sur coup défaillants dès le montage ?

je vais donc commander une nouvelle fois :
- sachs 3182 600 117 à 142.30€
http://www.viawebpiecesauto.lu/debrayage-central-embrayage-embrayage-composants/sachs-3182-600-117.html
- QH CSC033 à 91.09€
http://www.yakarouler.com/reference/qh/CSC033,2269
- Valeo VALEO 804550 à 179,54€
http://www.yakarouler.com/reference/valeo/804550,1153
- Luk 510 0082 10 à 139.60€
http://www.viawebpiecesauto.fr/i76267/butee-hydraulique-luk-510-0082-10.html?gclid=Cj0KEQiAycCyBRDss-D2yIWd_tgBEiQAL-9RkkhBVL57OV4JIPGH_YzHmnOUisEOww1DpFOSXIUm6XsaAj9g8P8HAQ

à noter que chez yakarouler, le kit complet Luk est à 217€

une marque à éviter, à préférer ?

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