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Auteur Sujet: [ZT CDTI MK1] - (Mécanique) : Pedale embrayage bloquée au plancher, puis ok  (Lu 39254 fois)

Orgiswing

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[zt cdti mk1] - (mécanique) : pedale embrayage bloquée au plancher, puis ok
« Réponse #45 le: 15 Novembre 2015, 15:47:40 »


Pour toute une génération de Peugeot Citroën effectivement c'était un défaut de conception (Peugeot a pris en charge quand hs avant 100 m, cas très fréquent, Citroën a joué les innocents)
 

Amusant quand on sait que Citroën est équipé de moteurs Peugeot. Vous avez dit escrocs?
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blackbird455

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[zt cdti mk1] - (mécanique) : pedale embrayage bloquée au plancher, puis ok
« Réponse #46 le: 15 Novembre 2015, 17:49:07 »

Bon, ce qu'explique 900xj pour le couinement à l'accélération est dû au disque sans ressort, mais maintenant 98% des 75/ZT n'en n'ont plus. :)

Un bimasse de 75/ZT est plus solide qu'un PSA. Un vm en fin de vie donnera des tremblements à la pédale et en fin de fin de vie, des cognements.

Orgiswing est dans le vrai, ton embrayage broute suite ( y'a de forte chance) à la présence de liquide d'embrayage sur le disque.


Pour le contrôle du vm, c'est ici.
https://www.google.com/url?q=http://www.rovermg.fr/index.php%3Ftopic%3D48221.0&sa=U&ved=0CAQQFjAAahUKEwjx5-WA75LJAhXENhoKHTiYCQU&client=internal-uds-cse&usg=AFQjCNFuPpPj_XFyLaKNBhhMQ3LVj3_XYg

Ou ici :
http://www.rovermg.fr/index.php?topic=47631.0


J'ai à la vente un bimasse NEUF de marque LUK ( d'origine) pour 190€ port compris ! Si ce n'est pas assez chère, pour 300€ il part aussi hein!!  :D
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TR1-MAX

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[zt cdti mk1] - (mécanique) : pedale embrayage bloquée au plancher, puis ok
« Réponse #47 le: 15 Novembre 2015, 20:52:01 »

Je reviens vers vous, juste pour vous dire que quand je suis arrête, la voiture ne tremble pas, je passe la première, je lâche légèrement la pédale d'embrayage et la la voiture se met à tremblé comme si je faisais un test des amortisseur chez le contrôle technique ou que pour m'arrêter je n'embrayai pas. Mais se problème n'est pas systématique.
Donc pour vous en plus de mon récepteur qui fuyait, je suis bon pour changer mon embrayage complet?
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Orgiswing

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[zt cdti mk1] - (mécanique) : pedale embrayage bloquée au plancher, puis ok
« Réponse #48 le: 15 Novembre 2015, 21:07:04 »

Y a des chances.
Disque graisseux.
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TR1-MAX

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[zt cdti mk1] - (mécanique) : pedale embrayage bloquée au plancher, puis ok
« Réponse #49 le: 15 Novembre 2015, 21:22:14 »

Et pour le volant moteur, simple ou double? Car comme tout va être démonté, autant tout changer?
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blackbird455

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[zt cdti mk1] - (mécanique) : pedale embrayage bloquée au plancher, puis ok
« Réponse #50 le: 15 Novembre 2015, 21:35:29 »

ça dépend de ton porte-monnaie.............

Il y a une tonne de sujet là dessus. Regardes les 2 dernières pages pour commencer
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TR1-MAX

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[zt cdti mk1] - (mécanique) : pedale embrayage bloquée au plancher, puis ok
« Réponse #51 le: 17 Novembre 2015, 13:50:23 »

Je viens de recevoir mon récepteur.






Les dutites sont en métal mais la buté est en plastique, jespère que c'est bien la bonne pièce?
J'aimerai aussi savoir, la grosse bague de mon récepteur vient bien se loger dans le mécanisme de l'embrayage?
Merci.
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Orgiswing

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[ZT CDTI MK1] - (mécanique) : pedale embrayage bloquée au plancher, puis ok
« Réponse #52 le: 17 Novembre 2015, 19:19:17 »

De mémoire une fois de plus, çà semble être la bonne pièce. Mais je te conseille à nouveau d'échanger les canalisations avec celles d'origine pour le remontage.
Et la grosse bague est bien ce qui pousse ton diaphragme.

De toute façon, tu positionnes ta butée au fond de la cloche d'embrayage sur ta queue de pignon quand tu remontes le bazar.

Si çà peut t'aider, voilà un exemple de centreur vite fait:









« Modifié: 17 Novembre 2015, 19:21:38 par Orgiswing »
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« Réponse #53 le: 18 Novembre 2015, 16:09:00 »

Cette pièce est elle fournie avec le nouveau disque?
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blackbird455

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« Réponse #54 le: 18 Novembre 2015, 16:57:48 »

Non, c'est ton arbre primaire de boite.
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« Réponse #55 le: 18 Novembre 2015, 17:18:43 »

Ok merci.
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shogo

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[zt cdti mk1] - (mécanique) : pedale embrayage bloquée au plancher, puis ok
« Réponse #56 le: 18 Novembre 2015, 17:30:13 »

Je confirme que ce n'était pas fourni :)
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joudru

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[zt cdti mk1] - (mécanique) : pedale embrayage bloquée au plancher, puis ok
« Réponse #57 le: 18 Novembre 2015, 17:39:51 »

Je confirme que ce n'était pas fourni :)

heureusement, t'en chierais pour le remplacer  :bag:
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

shogo

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[zt cdti mk1] - (mécanique) : pedale embrayage bloquée au plancher, puis ok
« Réponse #58 le: 18 Novembre 2015, 18:02:56 »

heureusement, t'en chierais pour le remplacer  :bag:

Moi pas vraiment, Sachin surement :bag:
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« Réponse #59 le: 18 Novembre 2015, 18:37:05 »

Pôv Gwing tranquille dans son coin.
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