Forum Rover MG Communauté Francophone
22 Septembre 2017, 02:34:48*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: :!: Les règles du forum :!:
avancéeFaire une recherche  
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [827 SC MK2] - 827 bientôt youngtimer?  (Lu 1603 fois)
rurkan
Sergent Roveriste
*

Évaluation: +0/-1
Hors ligne Hors ligne

Messages: 397



« le: 30 Juillet 2015, 18:56:51 »

Voilà, j'ai ma bonne vieille 827 sc qui pourri dans un garage (bon je la fais tourner régulièrement mais c'est pas mon garage). Je me doute que ça vaudra jamais des milliers d'euros (c'est une rover) mais le modèle est très rare en coupé, avec une bonne mécanique. J'en appelle donc à l'avis éclairé des roveriste : à votre avis, la 827 futur collector (c'est un bien grand mot) et ça vaut le coup de la garder quelques années ou franchement autant la brader et pas me faire chier ? C'est que j'ai une 75 et une bmw aussi alors bon...niveau place... J'ai aussi ma 600 qui pourrit dans un autre garage mais elle ne sera jamais youngtimers, surtout que c'est une mazout, (pour des raisons sentimentales il est hors de question que je m'en sépare).   
Journalisée
scoubix
Adjudant Roveriste
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 804


One of Britain's Fine Cars


WWW
« Répondre #1 le: 30 Juillet 2015, 19:42:33 »

J'ai une 827 moi aussi, et aussi une 75, et franchement, on peut dire que la 827 est déjà "youngtimer"...
Mais pour autant, ça ne vaudra jamais des fortunes. Il faut être un amateur de la marque déjà pour trouver un intérêt dans cette voiture. Oui elle est rare en coupé, oui elle est sympa, mais elle ne déchainera jamais autant les passions qu'une 205 GTI ou qu'une Clio Williams. Heureusement pour nous d'ailleurs, elle est du coup beaucoup moins chère.
Donc moi je me poserai juste la question par rapport à la place et l'intérêt que tu portes à la voiture...
Journalisée

MG ZT-T 260 (boite auto), 2004
Rover 75 V6 2.5L auto Pack Luxe, série Dealer Launch, 1999
Rover 827 Coupé auto, 1993
Au quotidien : BMW 318D Touring M-Sport, 2016

Anciennement :
 - Rover 218 SD Turbo, 1995
 - Rover 75 2.0 CDT Pack, 2000
 - Rover 820 Si Fastback, 1993
..et plein d'autres choses, mais pas anglaises.
rurkan
Sergent Roveriste
*

Évaluation: +0/-1
Hors ligne Hors ligne

Messages: 397



« Répondre #2 le: 03 Août 2015, 22:51:43 »

Les 205 et autres golf GTI c 'est déjà intouchable en bon état... je parle même pas des alpines turbo etc... j'ai la place mais je compte pas la garder à vie, disons que j'ai pas envie de la brader maintenant si elle prend quelques euros dans les années à venir.
Par exemple, les 3500 ça se bradait, et puis aujourd'hui mine de rien... Même les cx prestige, ça commence à coter. Ma, question c'est : le prix va monter un peu ou ça va rester de la misère ? C'est que j'ai 4 bagnoles moi à ce jour...
« Dernière édition: 03 Août 2015, 22:54:04 par rurkan » Journalisée
stagg 7576
Lieutenant Roveriste
*

Évaluation: +2/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2073


je roule en promene couillon(407) et j'ai honte!!!


« Répondre #3 le: 17 Octobre 2015, 21:38:28 »

salut,
je pense que la seul Rover qui pourrait peut être un jour, prendre un touuuuuuuuut petit peu de valeur, ce sera la 75
pour nos cher veille 800, rien à attendre je pense :bah:
Journalisée



mon premier amour :rover 416 gsi
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: