CARACTERISTIQUES GENERALES
Tous modèles (sauf 190 PS) Modèles 190 PS
Type :
⇒Avant Etrier à axes de guidage avec disque ventilé, réglage automatique
⇒Arrière Etrier à axes de guidage avec disque plein, réglage automatique ;
frein à main à tambour intégral
Diamètre de piston d'étrier :
⇒Avant 57 mm (2,24 in) 57 mm (2,24 in)
⇒Arrière 36 mm (1,42 in) 40 mm (1,57 in)
Diamètre de disque :
⇒Avant 284 mm (11,18 in) 325 mm (12,80 in)
⇒Arrière 280 mm (11,10 in) 276 mm (10,87 in)
Epaisseur minimum de disque avant :
⇒Etat neuf (nominal) 21,9 mm (0,86 in) 24,9 mm (0,98 in)
⇒Limite de service 19,0 mm (0,75 in) 22,8 mm (0,9 in)
Epaisseur de disque arrière :
⇒Etat neuf 9,8 mm (0,39 in) 18,9 mm (0,74 in)
⇒Limite de service 8,0 mm (0,31 in) 16,4 mm (0,65 in)
Voile maximum du disque (roue en place) 0,060 mm (0,0024 in)
Epaisseur minimale de plaquette :
⇒Avant (avec cale auto-collante) 8,8 mm (0,346 in) 8,5 mm (0,335 in)
⇒Avant (sans cale) 7,7 mm (0,303 in) 7,8 mm (0,307 in)
⇒Arrière (avec cale auto-collante) 8,0 mm (0,315 in) 8,0 mm (0,315 in)
⇒Arrière (sans cale) 7,2 mm (0,283 in) 7,3 mm (0,287 in)
Frein à main Tambours commandés par câble, intégrés aux disques arrière