Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Mars 2024, 15:09:02
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [25 1.4L MK1] - (electricité) : câblage anti-brouillard avant  (Lu 16099 fois)

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
[25 1.4l mk1] - (electricité) : câblage anti-brouillard avant
« Réponse #15 le: 05 Mai 2015, 09:51:13 »

Plus de 100 lecteurs pour cette question et pas une seule réponse précise ?
C'est un peu décevant ? :non:

1. Oui, toutes les Rover 25 sont pré-câblées pour des AB AV même si les modèles de base n'en sont pas équipés.

tu as donné toi meme la réponse a ta question :aga:

la question n'a jamais été posée car elle n'a pas a se poser, vu que toutes les 25 sont précablées :wink:
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

gabouyte

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13
[25 1.4l mk1] - (electricité) : câblage anti-brouillard avant
« Réponse #16 le: 05 Mai 2015, 13:34:32 »

J'ai donné moi-même la question... car au bout de plusieurs jours sans réponse sur ce forum, les anglais heureusement sont venus à ma rescousse !

Et pourquoi as-tu attendu si longtemps pour me dire que toutes les Rover 25 étaient pré-câblées, toi qui es si bien documenté ???
Figure-toi que je ne suis pas aussi savant que toi et que je l'ignorais...
Si je l'avais su, je n'aurais évidemment pas posé la question : cela ne t'as pas effleuré l'esprit ?
A quoi donc peut bien servir un tel forum si les esprits éclairés de ton calibre ne font pas profiter de leurs lumières les pauvres ignares dans mon genre ?
 :roll2:
Relis donc attentivement comme je l'ai fait tout ce qui s'est dit sur la question dans ce forum : la réponse était loin d'être évidente pour tout le monde puisque certains ont affirmé le contraire.

Merci d'être plus indulgent et plus compréhensif à l'avenir pour ceux qui ne t'arrivent pas à la cheville...

Bonne journée et sans rancune.
IP archivée

shogo

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +4/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5615
[25 1.4l mk1] - (electricité) : câblage anti-brouillard avant
« Réponse #17 le: 05 Mai 2015, 13:55:43 »

Citer
Je n'ai aucun précâblage sur mon véhicule. J'ai démonté le cache qui doit être remplacé par l'interrupteur AB AV (à gauche du bouton des AB AR), je vois des fils mais aucune broche en attente.

C'est toi qui a affirmé n'avoir aucun pré câblage
IP archivée
Actuellement:
Lynk&co 01
Lexus GS450H
Ford Focus CC 2l essence

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
[25 1.4L MK1] - (electricité) : câblage anti-brouillard avant
« Réponse #18 le: 05 Mai 2015, 14:03:47 »

C'est toi qui a affirmé n'avoir aucun pré câblage

+1

tu nous à tous induit en erreur :wink:

je n'ai pas donné de réponses car justement, je ne la connaissait pas, je n'ai jamais prétendu que toutes les 25 étaient précablées
c'est pour ça que je me suis abstenu


j'ai moi même une 200 mk2 non précablée, donc pourquoi les 25 le serait?
J'ai par chancereçu le faisceau complet avec mes anti brouillards
mais sans schémas, mais c'est une autre histoire.

Apres a toi de voir, tu préférais 20 réponses fausses ?

« Modifié: 05 Mai 2015, 14:08:11 par un modérateur »
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
[25 1.4L MK1] - (electricité) : câblage anti-brouillard avant
« Réponse #19 le: 05 Mai 2015, 16:10:21 »

Bonjour à tous,
 glissant:
Plus de 100 lecteurs pour cette question et pas une seule réponse précise ?
C'est un peu décevant ? :non:

et donc ? c'est quoi le but de cette remarque :)
le forum ne possède pas 100% des réponses au questions oui c'est "normal"
que tu trouve cela décevant.. oui..., mais on ne fait pas payer de cotisation que je sache  :roll:
« Modifié: 05 Mai 2015, 20:30:52 par un modérateur »
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

gabouyte

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13
[25 1.4l mk1] - (electricité) : câblage anti-brouillard avant
« Réponse #20 le: 05 Mai 2015, 17:29:37 »

Plus de volées de bois vert en très peu de temps que de bonnes réponses en dix jours : au moins j'ai trouvé un bon moyen de faire réagir en mettant un peu de poil à gratter dans le discours ! :D

Pour l'argument de vous avoir tous induits en erreur, c'est franchement moyen... :eek:

Et moi qui espérais être félicité d'avoir fait un tout petit tuto pour les nuls comme moi (les nuls existent, si, si !), c'est raté... :(

End of game. :-P

Si vous avez des réponses pour mon problème de vitres électriques (cf. post), merci d'avance.

Bonne semaine. Je pars quelques jours éclairer les petits matins brumeux de Normandie avec mes anti-brouillards...
IP archivée

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
[25 1.4L MK1] - (electricité) : câblage anti-brouillard avant
« Réponse #21 le: 05 Mai 2015, 20:35:38 »

Plus de volées de bois vert en très peu de temps que de bonnes réponses en dix jours : au moins j'ai trouvé un bon moyen de faire réagir en mettant un peu de poil à gratter dans le discours ! :D

poil a gratter ?  juste un peu de provoc malsaine envers les habituées, du vent, c'est tout :aga:

j'en corrige 10 par jour des rigolos comme toi  :sol:


Pour l'argument de vous avoir tous induits en erreur, c'est franchement moyen... :eek:
bah  de ton niveau, non mais kôôa

Et moi qui espérais être félicité d'avoir fait un tout petit tuto pour les nuls comme moi (les nuls existent, si, si !), c'est raté... :(

c'est une blague  ?? :sol:


Si vous avez des réponses pour mon problème de vitres électriques (cf. post), merci d'avance.
Bonne semaine. Je pars quelques jours éclairer les petits matins brumeux de Normandie avec mes anti-brouillards...


euh comment dire ...............   non  :transpi:


voici mes questions aux aimables membres, si possible chevronnés
Il faudra que j'aille voir ailleurs...
Plus de 100 lecteurs pour cette question et pas une seule réponse précise ?
C'est un peu décevant ? :non:
Heureusement que le vendeur anglais de mon kit anti-brouillard avant m'a bien aidé de ses conseils...
Merci d'être plus indulgent et plus compréhensif à l'avenir pour ceux qui ne t'arrivent pas à la cheville...
J'espère avoir plus de chance qu'avec la pose de mes anti-brouillards, question restée sans réponse... 
A quoi donc peut bien servir un tel forum si les esprits éclairés de ton calibre ne font pas profiter de leurs lumières les pauvres ignares dans mon genre ?

bon allez hop, 10 jours de ban pour irrespect envers la communauté active de ce forum  :wink:



End of game. :hinhin:

« Modifié: 05 Mai 2015, 20:45:26 par un modérateur »
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

ruahatu

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2
[25 1.4l mk1] - (electricité) : câblage anti-brouillard avant
« Réponse #22 le: 09 Février 2018, 14:02:39 »

Super Tuto ! Merci cela va m'être très utile , et c'est très bien détaillé  :10:
IP archivée
Rover 25 1.4 i 16v trendy