Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 01 Mai 2024, 12:30:50
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [75 CDT MK1] - histoire de turbo et de fuite d'huile  (Lu 20725 fois)

alain060

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 55
[75 cdt mk1] - histoire de turbo et de fuite d'huile
« Réponse #30 le: 05 Mars 2015, 18:04:36 »

salut a tous,

bon j 'ai récupérer Titine, (elle fonctionne bien,) coup de l 'opération 1780 € avec les centimes.

alors pourquoi, il ne c'est pas, mais il a changer nettoyer,briquer lustrer toute la tuyauterie mais j 'ai pas pu récupérer le turbo car il parait c'est de l’échange standard !!!! heuuuu..je n'en dirait pas plus.
tous fonctionne.

voila, dite moi il n’existe pas une journée Rover/MG comme un meeting pour échanger, discuter, voir, comprendre ces drôles de machines???? ..
ha oui.
de plus j'avais les deux tourers entreposage gauche et droite de fatiguer et hop dans le nourin.. :lol:
aller bis a tous ce week je fais des photos by :saletetedeconquiditaurevoir:


 
IP archivée

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
[75 cdt mk1] - histoire de turbo et de fuite d'huile
« Réponse #31 le: 05 Mars 2015, 18:12:10 »

de plus j'avais les deux tourers entreposage gauche et droite de fatiguer et hop dans le nourin.. :lol:

euh  :roll:
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

blackbird455

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1621
[75 cdt mk1] - histoire de turbo et de fuite d'huile
« Réponse #32 le: 05 Mars 2015, 22:16:36 »

salut a tous,

bon j 'ai récupérer Titine, (elle fonctionne bien,) coup de l 'opération 1780 € avec les centimes.

alors pourquoi, il ne c'est pas, mais il a changer nettoyer,briquer lustrer toute la tuyauterie mais j 'ai pas pu récupérer le turbo car il parait c'est de l’échange standard !!!! heuuuu..je n'en dirait pas plus.
tous fonctionne.

voila, dite moi il n’existe pas une journée Rover/MG comme un meeting pour échanger, discuter, voir, comprendre ces drôles de machines???? ..
ha oui.
de plus j'avais les deux tourers entreposage gauche et droite de fatiguer et hop dans le nourin.. :lol:
aller bis a tous ce week je fais des photos by :saletetedeconquiditaurevoir:
 

Oui ....mais s'il ne sait pas pourquoi, il faut avoir la confirmation du changement du filtre PCV( déshuileur) ...ou de son nettoyage. Info mentionnée en page précédente .
Sinon et cela ne sera pas une 1er, tu peux refaire le même chèque dans quelques temps.
IP archivée
Une tondeuse, un vélo.

Orgiswing

  • Commandant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3420
IP archivée
Il ne faut jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire faire le jour même par un autre !

FrenchMike

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +6/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5895
[75 cdt mk1] - histoire de turbo et de fuite d'huile
« Réponse #34 le: 06 Mars 2015, 09:04:03 »

On ne nous dit pas tout  :eek:
IP archivée