Bonjour.
Tu dois d'abord sortir la fusée du roulement à la presse. Sur la fusée, il va te rester une demi-cage intérieure du roulement qui est emmanchée à force. Pour extraire cette demi-cage, vu qu'on ne peut rien passer entre la fusée et le roulement, personnellement, à la Dremel montée avec un petit disque, je fais une saignée profonde dans la cage, sans atteindre la fusée, et je mets un coup de burin dans la saignée. La demi-cage casse et sort alors sans difficulté. Ensuite, tu retires le circlips qui maintient le reste du roulement dans le moyeu et le roulement sort à la presse. Au remontage, ordre inverse, roulement dans le moyeu (en appuyant sur la cage externe pour ne pas endommager les billes et le chemin de roulement), circlips et fusée dans le roulement à la presse (en s'appuyant sur la cage interne pour la même raison). Attention, il y a un sens de montage du roulement puisque c'est lui qui contient les aimants de l'ABS. Le cache poussière plastique du roulement va coté capteur ABS.
gisele