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Auteur Sujet: [MG TF] - Mg zr ou mg tf ?  (Lu 47884 fois)

zekube

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[mg tf] - mg zr ou mg tf ?
« Réponse #30 le: 23 Janvier 2015, 20:42:45 »

tout les moteurs de la serie k que ce soit le 1.4 le 1.6 ou le 1.8 et même les v6 on le joint de culasse fragile.
le 120 est uniquement dispo en boite auto, et pour être franc elle est merdique au point de vue fiabilité.
après c'est toi qui voit pour la puissance mais même en 135 ch t'as 35 ch de moins avec la rs stock  :-P
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racer_team

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[mg tf] - mg zr ou mg tf ?
« Réponse #31 le: 23 Janvier 2015, 21:02:38 »

Vu comme ça... en plus jeme connais je vais maronner, lui mettre une ligne inox, faire une reprog... pour au final en faire une 135cv! C'est vrai en tous cas que laligne de la tf est splendide, pour moi ya une ressemblance avec Aston Martin... si si j'ai une bonne vue !    :roll:
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antosdi

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[mg tf] - mg zr ou mg tf ?
« Réponse #32 le: 23 Janvier 2015, 21:39:36 »

la laguna coupé ressemble a une aston si on y va par là :ddr:
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zekube

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[mg tf] - mg zr ou mg tf ?
« Réponse #33 le: 23 Janvier 2015, 22:03:27 »

la laguna coupé ressemble a une aston si on y va par là :ddr:

Avec un million fois moins de classe  :lol:


Sinon si tu comptes préparer une 115 pour avoir 135 cv, pense à la thune que tu va passer la dedans. C'est plus rentable de prendre directement une 135. Sachant qu'en la préparant, elle va bouffer forcément plus.
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racer_team

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[mg tf] - mg zr ou mg tf ?
« Réponse #34 le: 23 Janvier 2015, 23:00:53 »

la laguna coupé ressemble a une aston si on y va par là :ddr:

Je sentais bien qu'en disant ça j'allais me faire chambrer.   :-P

Mais je maintiens...  Optic 2000!!!!!
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racer_team

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[mg tf] - mg zr ou mg tf ?
« Réponse #35 le: 23 Janvier 2015, 23:03:30 »

Avec un million fois moins de classe  :lol:


Sinon si tu comptes préparer une 115 pour avoir 135 cv, pense à la thune que tu va passer la dedans. C'est plus rentable de prendre directement une 135. Sachant qu'en la préparant, elle va bouffer forcément plus.

C'est tout à fait çà! !

Sinon j'en ai jamais eu mais je suppose qu'il faut que je choisisse un modèle avec le hard top, histoire de préserverla capote?
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zekube

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[mg tf] - mg zr ou mg tf ?
« Réponse #36 le: 23 Janvier 2015, 23:50:10 »

Pas spécialement, mais c'est un plus, pour l'hiver et l'étanchéité, faut juste faire hyper gaffe quand tu le met
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racer_team

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[mg tf] - mg zr ou mg tf ?
« Réponse #37 le: 24 Janvier 2015, 00:02:53 »

Faire gaffe à quoi? Rayures?
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zekube

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[mg tf] - mg zr ou mg tf ?
« Réponse #38 le: 24 Janvier 2015, 01:29:10 »

Ouais et pas flinguer les joins et les fixations surtout. J'ai déjà vu tout une capote et son système être changé sur une Porsche juste parce que je proprio avait mal mit le hard top
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Vinc

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[MG TF] - Mg zr ou mg tf ?
« Réponse #39 le: 24 Janvier 2015, 03:59:32 »

J'ai une TF 135 qui totalise +/- 98000 KM et mon épouse à une TF 120 (boite auto) qui totalise +/- 160000 KM
Toutes les deux sont équipées d'un hard top pour l'hiver uniquement.

Concernant la consommation: TF 135 = 7,8 l/100 km en mixte
                                         TF 120 = 9 l/100 km en ville

Concernant la TF 120 , j'avais lu qu'il y avait des problèmes au niveau de la boite auto; constatation vu ce kilométrage assez élevé, touchons du bois, nous n'avons pas encore eu de problèmes
PS: J'adore conduire la TF 120 car la boite est super bien étagée surtout lorsque tu l'as fait fonctionner en mode manuel (petites palettes au volant du style séquentielle)

Concernant le joint de culasse, qui est le problème bien connu apparemment de ces moteurs Rover (série K)
Nous avons acheté ces deux TF à l'époque qui avaient + de 60000 KM et encore une fois, touchons du bois, nous n'avons pas encore eu de problèmes mais les anciens propriétaires avaient remplacé le J.D.C par un renforcé.

Au point de vue de la tenue de route, c'est excellent (moteur central) même sur la neige avec des pneus conventionnel.

Concernant les hard tops, c'est impeccable surtout l'hiver (chaleur en + et bruit du vent en -)
Ils sont très vite placé ou retiré en condition d’être à deux
PS: il est impossible de mal le fixer grâce à ses clips rapide

Venons aux défauts:
- ne surtout pas replier la capote lorsqu'il fait froid sinon tu risques (déjà arrivé) de casser le plexiglas arrière
- les 3 boutons (en plastic) de chauffage qui tournent "fou" au bout d'un certains temps d'utilisation mais qui ne coute pas cher et vite remplacé
- étrier et/ou câble de frein à main qui se bloquent facilement
- tapis de sol au niveau des montants de portes coupés trop court (à mon avis) et qui sortent de leurs joints
- pour accéder à l'ouverture du capot avant, il faut ouvrir le coffre arrière (car il n'y a pas de commande dans l'habitacle)
- pour ouvrir le coffre arrière, il faut prendre la clé de contact car là aussi, il n'y a pas de commande dans l'habitacle
  (ATTENTION: lorsque vous ouvrez le coffre arrière ... avec forcément la clé de contact, ne surtout pas faire comme mon épouse après avoir chargé ses courses, laissez la clé à l'intérieur du coffre et refermer celui-ci  :mad:)
- phares avant pas assez puissant (manque de luminosité la nuit)
- coffre arrière très chaud (moteur à proximité); ne laissez pas de la nourriture car surtout quand il fait chaud, c'est à la limite du micro-onde
-finition plastic intérieur...Bof...
-sièges (surtout coté conducteur) qui s'abime au niveau latéral
-écussons MG à l'extérieur qui "blanchisse" très vite
-il est préférable d'installer un coupe vent lorsque tu circules en décapotable (remous du vent dans l'habitacle)


Sinon, c'est toujours un grand plaisir de rouler avec cette voiture même tous les jours :loveu:


                                         
« Modifié: 24 Janvier 2015, 04:47:32 par Vinc »
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[mg tf] - mg zr ou mg tf ?
« Réponse #40 le: 24 Janvier 2015, 10:39:00 »

Merci pour ton commentaire très complet!!!  Ça donne vraiment envie d'en avoir une. Par contre je pense privilègier un modèle où le jdc à déjà été changé, histoire de réduire la probabilité d'avoir un problème.
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zekube

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« Réponse #41 le: 24 Janvier 2015, 20:26:40 »

arrêtez vous me donnez envie d'en acheter une !!!  :mrgreen:
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[mg tf] - mg zr ou mg tf ?
« Réponse #42 le: 24 Janvier 2015, 22:33:20 »

On va faire une commande groupée!!!   :lol:
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[mg tf] - mg zr ou mg tf ?
« Réponse #43 le: 25 Janvier 2015, 00:56:46 »

Arrête, ça me tente vraiment, mais en trouver une en bon état et de préférence en 160 ch, c'est pas gagné...  :cry:
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[mg tf] - mg zr ou mg tf ?
« Réponse #44 le: 25 Janvier 2015, 09:32:19 »

C'est clair. Puis en trouver une stock sans être passé entre les mains d'un jacky qui rajoute entre autre un bequet plus gros que la caisse type DTM...
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