A noter que pour enlever le bouchon de visite, il faut une clé à empreinte Torx de grosse taille, et que ne l'ayant pas, j'ai dû le faire par un trou de goujon de roue, pas très facile.
Bonjour,
Comme j’ai trouvé que cela manquait un peu de photo (pour moi qui n’ai pas idée de ce qui se cache sous le tambour/disque de la roro), je ne comprenais pas comment desserrer une molette que je ne visualisais pas et donc je me permet de rajouter les photos que j’ai faites après démontage de la dite pièce (avec quelques chocs et beaucoup de patience !).
Vue de dessus :

Vue de dessous :

Sur cette vue, je ne saisit pas bien le rôle de cette pièce au premier plan entre les garnitures et la collerette du moyeu.
Sans doute est ce là que s’accroche le câble de frein qui commande les garnitures. Je n’ai pas à les changer donc je n’y touche pas.
J’ai tout de même une petite interrogation car pour changer la pièce en acier caoutchouteux par le dessous de la voiture, il faut desserrer la molette aux roues arrières pour détendre le câble qui va aux roues arrières. Est ce bien de ça (entouré en bleu) dont il est question ? Et pour détendre on faut faire descendre ou monter les crans ?
