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Auteur Sujet: [ZT CDTI MK1] - (mécanique) : nouveau problème d'embrayage  (Lu 41459 fois)

Orgiswing

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[zt cdti mk1] - (mécanique) : nouveau problème d'embrayage
« Réponse #60 le: 09 Décembre 2014, 09:51:46 »

Qu'est-ce que tu appelles un jeu monstre pour ton volant abourdonne?
Changé mon embrayage à 260000 kms sans changer le volant.
Trois dents de jeu. Et comme j'ai mis un disque à ressort...
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Il ne faut jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire faire le jour même par un autre !

abourdonne

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[zt cdti mk1] - (mécanique) : nouveau problème d'embrayage
« Réponse #61 le: 10 Décembre 2014, 10:32:02 »


Voilà ce que le mecano m'a repondu : après je lui fais confiance totalement....




Il fallait tout changer. La butee est cassée en 2. Le volant commencait à avoir pas mal de jeu. Le disque est à la limite d'usure et le diaphragme du mécanisme à la limite de la rupture. La butee a laché à cause de l'usure de L'embrayage.
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Orgiswing

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[zt cdti mk1] - (mécanique) : nouveau problème d'embrayage
« Réponse #62 le: 10 Décembre 2014, 10:57:39 »

Bah, comme çà tu seras tranquille.
Et si çà peut éviter une nouvelle dépose de boîte...
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abourdonne

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[zt cdti mk1] - (mécanique) : nouveau problème d'embrayage
« Réponse #63 le: 10 Décembre 2014, 11:02:51 »

Voilà c'est bien pour ça....

C'est reparti pour un tour....
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[zt cdti mk1] - (mécanique) : nouveau problème d'embrayage
« Réponse #64 le: 19 Novembre 2015, 17:34:23 »

Avez vous une adresse pour un kit disque avec ressort et mécanisme?
Merci.
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shogo

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[zt cdti mk1] - (mécanique) : nouveau problème d'embrayage
« Réponse #65 le: 19 Novembre 2015, 17:44:25 »

Tu vas poster partout ?

tu as pas mal de lien sur le forum, je t'ai dit où j'avais acheté le mieux, ...

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antosdi

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[zt cdti mk1] - (mécanique) : nouveau problème d'embrayage
« Réponse #66 le: 19 Novembre 2015, 17:46:33 »

ras le bol des embrayage de 75 :ddr:
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shogo

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[zt cdti mk1] - (mécanique) : nouveau problème d'embrayage
« Réponse #67 le: 19 Novembre 2015, 17:48:54 »

Oui, font chier, heureusement moi j'ai une ZT :bag:
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[zt cdti mk1] - (mécanique) : nouveau problème d'embrayage
« Réponse #68 le: 19 Novembre 2015, 18:23:06 »

Moi aussi j'ai une Zt. Je sais que je suis lourd, mais je suis à la recherche d'un disque avec ressorts et mécanisme. Et comme je fais ça dehors avec un amis, je ne voudrait pas être obligé d'attendre encore pour remonter car j'habite à la montagne et le froid et la neige arrive ce week-end.
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shogo

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[zt cdti mk1] - (mécanique) : nouveau problème d'embrayage
« Réponse #69 le: 19 Novembre 2015, 18:36:54 »

Tu veux un disque à ressort, donc tu change aussi le volant moteur ?

Si oui tu prends le kit que j'ai pris (tu trouveras les ref en cherchant un peu).

Si tu ne veux que le disque à ressort, oscaro, yakarouler, ... les sites ne manquent pas.

C'est pas vraiment le fait que tu sois lourd, c'est qu'il y a une redondance de sujet traitant de l'embrayage et qu'a force d'en ouvrir et réouvrir et reposer toujours les mêmes questions on fini par ne plus s'y retrouver.

Je sais de quoi je parle, je viens d'y passer.

J'ai choisi de partir sur un volant fixe  (Kit valéo) et émetteur récepteur LUK et non TAZU.
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[ZT CDTI MK1] - (mécanique) : nouveau problème d'embrayage
« Réponse #70 le: 19 Novembre 2015, 18:50:46 »

J'attends d'ouvrir pour voir dans quel état sont les pièces.
Donc si je comprends bien, tu me déconseilles de monter un disque + ressors  avec mon VM d'origine?
Pour le test du VM, il faut que je le démonte ou le test peut s’effectuer en le laissant en place?
« Modifié: 20 Novembre 2015, 08:54:29 par TR1-MAX »
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