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Auteur Sujet: [ZT CDTI MK1] - (mécanique) : nouveau problème d'embrayage  (Lu 41457 fois)

gwing

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[zt cdti mk1] - (mécanique) : nouveau problème d'embrayage
« Réponse #15 le: 29 Novembre 2014, 18:04:11 »

http://www.ebay.co.uk/itm/CONTINENTAL-ROVER-75-DIESEL-CLUTCH-KIT-MG-ZT-2-0-3-PIECE-SLAVE-CYLINDER-/170920229015?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item27cba3b897

Laisse tomber pour le volant ,il a toutes les chances d'être dans les tolérances (à vérifier au démontage)

Beaucoup d'Anglais on laissé tomber DMGRS ,il y avait du mauvais dans certaines pièces.

Dont moi,la vis de purge de sa butée était mal usinée,et ça faisait une micro fuite


Mouais le récepteur que j'avais acheté chez ecp2004 a duré 2ans...
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abourdonne

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[zt cdti mk1] - (mécanique) : nouveau problème d'embrayage
« Réponse #16 le: 29 Novembre 2014, 18:07:39 »

Donc tu conseilles quoi ???

Et le volant ???
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FrenchMike

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[ZT CDTI MK1] - (mécanique) : nouveau problème d'embrayage
« Réponse #17 le: 29 Novembre 2014, 18:10:35 »

Mouais le récepteur que j'avais acheté chez ecp2004 a duré 2ans...

Beaucoup conseillent Luk mais ils sont tous fait pareil ;c'est un problème de qualité/lubrification du joint  :(



Il aurait changé de fournisseur;ce serait du Luk

http://www.dmgrs.co.uk/collections/clutch-transmission-parts/products/borg-beck-oem-rover-75-cdti-mg-zt-cdti-clutch-kit-with-slave-3pc-rp1069-uub105301



« Modifié: 29 Novembre 2014, 18:15:13 par FrenchMike »
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abourdonne

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[ZT CDTI MK1] - (mécanique) : nouveau problème d'embrayage
« Réponse #18 le: 30 Novembre 2014, 10:15:14 »

Et dans les pièces chez rimmerbros, il me faut quoi ???

Et le volant vous me conseillez de la changer ou pas ?
« Modifié: 30 Novembre 2014, 11:04:08 par abourdonne »
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nivarnais

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[zt cdti mk1] - (mécanique) : nouveau problème d'embrayage
« Réponse #19 le: 30 Novembre 2014, 11:15:06 »

Bonjour,

J'avais acheté chez les Anglais émetteur et récepteur. Pas tenu longtemps.

Rechangé récepteur et fait à ce moment la totale: volant bi-masse, kit d'embrayage (LUK) et butée (VALEO). 1 an passé et à ce jour pas de souci.
Sauf que l'émetteur acheté chez les Anglais a ensuite lâché et remplacé par un Tazu depuis 6 mois environ.

Volant bi-masse, butée et kit chez Technique Auto 62219 LONGUENESSE tel 0321122581  e-mail: techniqueauto.thomas@gmail.com
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FrenchMike

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[zt cdti mk1] - (mécanique) : nouveau problème d'embrayage
« Réponse #20 le: 30 Novembre 2014, 11:20:15 »

Mouais le récepteur que j'avais acheté chez ecp2004 a duré 2ans...

C'était bien le récepteur qui fuyait ?
 tu avais perdu du fluide ?
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abourdonne

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[zt cdti mk1] - (mécanique) : nouveau problème d'embrayage
« Réponse #21 le: 30 Novembre 2014, 11:37:51 »

Bonjour,

J'avais acheté chez les Anglais émetteur et récepteur. Pas tenu longtemps.

Rechangé récepteur et fait à ce moment la totale: volant bi-masse, kit d'embrayage (LUK) et butée (VALEO). 1 an passé et à ce jour pas de souci.
Sauf que l'émetteur acheté chez les Anglais a ensuite lâché et remplacé par un Tazu depuis 6 mois environ.

Volant bi-masse, butée et kit chez Technique Auto 62219 LONGUENESSE tel 0321122581  e-mail: techniqueauto.thomas@gmail.com

Donc ça, le kit d'embrayage : http://www.oscaro.com/kit-d-embrayage-luk-623-3145-34-4373603-479-p

+ le volant :

http://www.oscaro.com/volant-moteur-luk-415-0237-10-601391-577-p

ça irait ???

Sinon, t'avais acheté chez les anglais mais où ?

ça a laché au bout de combien de temps ?

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gwing

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[zt cdti mk1] - (mécanique) : nouveau problème d'embrayage
« Réponse #22 le: 30 Novembre 2014, 12:18:17 »

C'était bien le récepteur qui fuyait ?
 tu avais perdu du fluide ?

Oui c'etait le recepteur, je voyais le liquide qui coulait sous la boite de vitesse
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nivarnais

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[zt cdti mk1] - (mécanique) : nouveau problème d'embrayage
« Réponse #23 le: 30 Novembre 2014, 12:35:58 »

Pour Abourdonne: les réf. kit et volant sont identiques à ma commande.
La butée est une Valéo 804550, car je n'ai pas voulu reprendre une LUK
J'avais acheté la 1è butée et l'émetteur chez NI
K DALDRY
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FrenchMike

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« Réponse #24 le: 30 Novembre 2014, 16:05:42 »

Oui c'etait le recepteur, je voyais le liquide qui coulait sous la boite de vitesse

Tu ne l'as pas gardé par hasard ?
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abourdonne

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« Réponse #25 le: 30 Novembre 2014, 16:13:32 »

Pour Abourdonne: les réf. kit et volant sont identiques à ma commande.
La butée est une Valéo 804550, car je n'ai pas voulu reprendre une LUK
J'avais acheté la 1è butée et l'émetteur chez NI
K DALDRY

Chez NI ???

Et ta première butée t'a duré combien de temps ??
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gwing

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« Réponse #26 le: 30 Novembre 2014, 16:24:36 »

Tu ne l'as pas gardé par hasard ?

Non il est parti a la poubelle depuis un bon moment
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nivarnais

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[zt cdti mk1] - (mécanique) : nouveau problème d'embrayage
« Réponse #27 le: 30 Novembre 2014, 17:06:37 »

C'est Nick DALDRY. ( le nom a été tronqué dans mon message).
La butée a duré... 50 kms. Je ne sais pas si c'est un problème de montage par le mécano ou une faiblesse du point d'entrée du tuyau dans la butée. Le système m'a semblé un peu léger.
Si Mike me demande si j'ai gardé mon émetteur, ma réponse est oui. Il est comme neuf, sauf qu'il y a comme un défaut ( comme disait Fernand Raynaud)
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abourdonne

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« Réponse #28 le: 30 Novembre 2014, 17:09:31 »

C'est Nick DALDRY. ( le nom a été tronqué dans mon message).
La butée a duré... 50 kms. Je ne sais pas si c'est un problème de montage par le mécano ou une faiblesse du point d'entrée du tuyau dans la butée. Le système m'a semblé un peu léger.
Si Mike me demande si j'ai gardé mon émetteur, ma réponse est oui. Il est comme neuf, sauf qu'il y a comme un défaut ( comme disait Fernand Raynaud)

et ton volant était dans quel état à quel kilométrage ???
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FrenchMike

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« Réponse #29 le: 30 Novembre 2014, 18:02:52 »

C'est Nick DALDRY. ( le nom a été tronqué dans mon message).
La butée a duré... 50 kms. Je ne sais pas si c'est un problème de montage par le mécano ou une faiblesse du point d'entrée du tuyau dans la butée. Le système m'a semblé un peu léger.
Si Mike me demande si j'ai gardé mon émetteur, ma réponse est oui. Il est comme neuf, sauf qu'il y a comme un défaut ( comme disait Fernand Raynaud)

Alors,tu ,nous intéresse  :) il est toujours bon de connaître les causes.

Très facile à ouvrir (dégager les deux clips en plastique)



Ensuite ,extrait LE joint (par exemple en envoyant de l'air sur la vis de purge)
parce qu'il reste coincé au fond du cylindre .
Et c'est lui qui est intéressant (la lèvre côté interne)



Regarde à la loupe ,l'endroit de la fuite devrait se voir ...


« Modifié: 30 Novembre 2014, 18:06:33 par FrenchMike »
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