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Auteur Sujet: [ZT CDTI MK1] - (mécanique) : nouveau problème d'embrayage  (Lu 41462 fois)

abourdonne

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« Modifié: 29 Novembre 2014, 00:05:51 par abourdonne »
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Orgiswing

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[zt cdti mk1] - (mécanique) : nouveau problème d'embrayage
« Réponse #1 le: 29 Novembre 2014, 09:17:31 »

8O :D :saletetedeconquiditaurevoir:
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Il ne faut jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire faire le jour même par un autre !

abourdonne

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[zt cdti mk1] - (mécanique) : nouveau problème d'embrayage
« Réponse #2 le: 29 Novembre 2014, 17:07:35 »

 :D :D :D :D :D :D

Je comprends ta réponse !!!!

Je suis à nouveau tombée en carafe avec mon embrayage !

8 octobre : pédale d'embrayage au plancher, je pompe, ça remarche mais 600 kms à faire donc vérifications : Bocal vide ! Arf ! Remplissage et c'est reparti jusqu'à ce matin.... Pédale d'embrayage au plancher et plus rien de chez plus rien !!!!

J'avais déjà changé l'émetteur par un tazu en février.... Il doit y avoir un problème autre part !

Nous allons faire faire la totale : disque + récepteur chez le garagiste où a été amené la voiture remorquée mais quelles pièces choisir ????
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FrenchMike

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[ZT CDTI MK1] - (mécanique) : nouveau problème d'embrayage
« Réponse #3 le: 29 Novembre 2014, 17:28:55 »

Attend avant d'ouvrir ,cherche la fuite ,j'ai eu quelque chose du même genre ,c'était au niveau de la vis de purge .

Regarde aussi la liaison Tazu /tube de cuivre et au raccord rapide (il faut retirer le bac batterie :()

Tu avais tout changé ? quelle marque ?
« Modifié: 29 Novembre 2014, 17:36:19 par FrenchMike »
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abourdonne

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[ZT CDTI MK1] - (mécanique) : nouveau problème d'embrayage
« Réponse #4 le: 29 Novembre 2014, 17:36:30 »

Je n'avais pac changé la butée non... donc elle a au moins 114 000 kms...

Mais là, je pense que c'est vraiment mort ? parce que ça a remarché pendant un mois après avoir remis du liquide et puis hier, ça remarchait après avoir remonté la pédale, ça a redéconné deux fois, et ce matin absolument plus rien alors que le maître est plein...

Y'a des retours sur le Tazu sur le site anglais ?

« Modifié: 29 Novembre 2014, 17:37:28 par abourdonne »
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FrenchMike

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[ZT CDTI MK1] - (mécanique) : nouveau problème d'embrayage
« Réponse #5 le: 29 Novembre 2014, 17:39:45 »

OK,le mien d'origine avait lâché à 100.000k mais le disque n'était usé qu'à 40% ...

Tu peux t'inspirer de mon tuto ,il est à jour . :wink:

Pas de problèmes signalés sur le Tazu (il faut bien serrer le tube de cuivre )

En cas de fuite ,facile à démonter et on change les joints ...
« Modifié: 29 Novembre 2014, 17:42:18 par FrenchMike »
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abourdonne

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[zt cdti mk1] - (mécanique) : nouveau problème d'embrayage
« Réponse #6 le: 29 Novembre 2014, 17:41:58 »

Euh non c'est le garagiste qui va s'en charger je crois mais je ne sais pas quelles pièces lui amener ?!

A la première nouvelle panne, le Tazu semblait fuire....

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FrenchMike

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[ZT CDTI MK1] - (mécanique) : nouveau problème d'embrayage
« Réponse #7 le: 29 Novembre 2014, 17:43:36 »

Euh non c'est le garagiste qui va s'en charger je crois mais je ne sais pas quelles pièces lui amener ?!

A la première nouvelle panne, le Tazu semblait fuire....



Je m'en souviens,tu n'avais pas serré assez le tube de cuivre .
A ta place ,je commanderais chez ECP2004
« Modifié: 29 Novembre 2014, 17:44:52 par FrenchMike »
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abourdonne

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[zt cdti mk1] - (mécanique) : nouveau problème d'embrayage
« Réponse #8 le: 29 Novembre 2014, 17:45:40 »

peut-être que ça s'est légèrement desserré avec le temps alors....

Tu ferais quoi à ma place : commande de butée + disques ?

Toujours cette histoire de volant bimasse ou pas...

http://www.dmgrs.co.uk/products/borg-beck-oem-rover-75-cdti-mg-zt-cdti-clutch-kit-with-slave-3pc-rp1069-uub105301


ça peut suffire ??
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FrenchMike

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« Réponse #9 le: 29 Novembre 2014, 17:47:42 »

http://www.ebay.co.uk/itm/CONTINENTAL-ROVER-75-DIESEL-CLUTCH-KIT-MG-ZT-2-0-3-PIECE-SLAVE-CYLINDER-/170920229015?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item27cba3b897

Laisse tomber pour le volant ,il a toutes les chances d'être dans les tolérances (à vérifier au démontage)

Beaucoup d'Anglais on laissé tomber DMGRS ,il y avait du mauvais dans certaines pièces.

Dont moi,la vis de purge de sa butée était mal usinée,et ça faisait une micro fuite
« Modifié: 29 Novembre 2014, 17:50:58 par FrenchMike »
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abourdonne

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[zt cdti mk1] - (mécanique) : nouveau problème d'embrayage
« Réponse #10 le: 29 Novembre 2014, 17:50:02 »

marche pas ton lien, snif....
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FrenchMike

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[zt cdti mk1] - (mécanique) : nouveau problème d'embrayage
« Réponse #11 le: 29 Novembre 2014, 17:51:55 »

Mais si ,129 livres les 3 pièces
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abourdonne

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[zt cdti mk1] - (mécanique) : nouveau problème d'embrayage
« Réponse #12 le: 29 Novembre 2014, 17:52:57 »

Non, j'ai trouvé sur ebay.fr mais il veut pas que je copie le lien
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abourdonne

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« Réponse #13 le: 29 Novembre 2014, 17:53:38 »

ah si c'est bon ça marche !!! Merci !!!
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abourdonne

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« Réponse #14 le: 29 Novembre 2014, 17:55:56 »

donc pas besoin de changer le volant bi masse ?!
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