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Auteur Sujet: [75 CDTI MK1] - Disques et plaquettes arrière  (Lu 13023 fois)

FrenchMike

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[75 CDTI MK1] - Disques et plaquettes arrière
« Réponse #15 le: 18 Août 2014, 21:23:21 »

Non,c'est pour le schéma ;on achète chez eux quand on a tout essayé  :)

http://www.oscaro.com/etrier-de-frein-rover-75-2-0-cdt-berline-116cv-78-8431-126-gt

« Modifié: 18 Août 2014, 21:24:48 par FrenchMike »
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abourdonne

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[75 cdti mk1] - disques et plaquettes arrière
« Réponse #16 le: 18 Août 2014, 21:34:55 »

oui, c'est pour ça que je disais : ils sont fous ces romains  :D :D :D

ça se trouve à moitié prix sur oscaro.... Bien sur....
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abourdonne

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[75 cdti mk1] - disques et plaquettes arrière
« Réponse #17 le: 18 Août 2014, 21:36:34 »

ah autre chose, pendant que j'y suis....

Je vais avoir besoin de monter des pneus neige sur cette tuture. Que me conseilles-tu ? Que me conseillez-vous ? Jantes + pneus plus petits ? Juste des pneus ??

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FrenchMike

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[75 cdti mk1] - disques et plaquettes arrière
« Réponse #18 le: 18 Août 2014, 21:38:50 »

Désolé,je n'y connais pas grand chose en matière de pneus ;ouvre un autre sujet  :wink:
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abourdonne

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[75 cdti mk1] - disques et plaquettes arrière
« Réponse #19 le: 18 Août 2014, 21:39:37 »

Merci quand même et dans les marques pour disques et plaquettes : trw ? bendix ? bosh ? Valeo ?
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FrenchMike

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[75 cdti mk1] - disques et plaquettes arrière
« Réponse #20 le: 18 Août 2014, 21:46:24 »

Merci quand même et dans les marques pour disques et plaquettes : trw ? bendix ? bosh ? Valeo ?


Tout ça ce sont des grandes marques ,c'est bon  :wink:

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DIDE13

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[75 cdti mk1] - disques et plaquettes arrière
« Réponse #21 le: 18 Août 2014, 21:53:54 »

salut,
moi quand j ai change mes plaquettes avant et arrieres,j ai toujours pris du bendix pour le bruit (plaquettes tendres donc usent moins les disques)par rapport a du bosch
par exemple,jamais eu de probleme
que du bonheur
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DIDE13

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[75 cdti mk1] - disques et plaquettes arrière
« Réponse #22 le: 18 Août 2014, 22:02:06 »

au sujet du frein a main,j ai mis un morceau de tube de 25 cm de long au levier entre ecrou sur la tige filete,comme ca , j ai rattrape le jeu
serrage du frein a main a 5 crans maintenant ca m a evite de tout demonte
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FrenchMike

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[75 cdti mk1] - disques et plaquettes arrière
« Réponse #23 le: 18 Août 2014, 22:08:29 »

ça peut marcher un temps mais tu ne prends pas le problème à sa cause .

Le frein à main est complètement différent et surtout il n'évolue pas  :wink:

Tu peux faire ça en deux heures (achète d'abord la manille)
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DIDE13

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[75 cdti mk1] - disques et plaquettes arrière
« Réponse #24 le: 18 Août 2014, 22:18:42 »

j avais fait ca il y a 6 mois quand j ai achete la voiture,comme j avais pratiquement toutes les anomalies dites sur le forum , j ai fais par ordre d urgence,pour le moment ca marche bien, j y reviendrai plus tard
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Stifler

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[75 CDTI MK1] - Disques et plaquettes arrière
« Réponse #25 le: 19 Août 2014, 19:26:08 »

Donc si j'ai bien compris si je veux changé mes disque a l'avant je prends disques http://www.mister-auto.com/disque-de-frein/bosch-0-986-478-314_g900007_a0300!986!478!314.html + plaquettes http://www.mister-auto.com/plaquette-de-frein/bosch-0-986-424-758_g900005_a0300!986!424!758.html

Et si je veux pour l’arrière je prends disques http://www.mister-auto.com/disque-de-frein-arriere/bosch-0-986-478-837_g900008_a0300!986!478!837.html + plaquettes http://www.mister-auto.com/plaquette-de-frein-arriere/bosch-0-986-424-484_g900006_a0300!986!424!484.html t'appel quoi mâchoire ? j'ai pas trouvé sur le site auto a moins que c'est les plaquettes que t'appel mâchoire .

Et pour le frein a main le jeu de mâchoires pour le tambour http://www.mister-auto.com/garniture-de-frein/bosch-0-986-487-650_g70_a0300!986!487!650.html

Par conte j'ai vu que pour la purge il faut vidé les 4 étriers avant gauche arrière gauche et avant droit arrière droit d'abord tout d'un coté et tout de l'autre aprés ?

Oui en se moment je n’arrête pas la mécanique mdr !!
« Modifié: 19 Août 2014, 19:28:27 par Stifler »
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FrenchMike

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[75 cdti mk1] - disques et plaquettes arrière
« Réponse #26 le: 19 Août 2014, 20:22:01 »

Donc si j'ai bien compris si je veux changé mes disque a l'avant je prends disques http://www.mister-auto.com/disque-de-frein/bosch-0-986-478-314_g900007_a0300!986!478!314.html + plaquettes http://www.mister-auto.com/plaquette-de-frein/bosch-0-986-424-758_g900005_a0300!986!424!758.html

Et si je veux pour l’arrière je prends disques http://www.mister-auto.com/disque-de-frein-arriere/bosch-0-986-478-837_g900008_a0300!986!478!837.html + plaquettes http://www.mister-auto.com/plaquette-de-frein-arriere/bosch-0-986-424-484_g900006_a0300!986!424!484.html t'appel quoi mâchoire ? j'ai pas trouvé sur le site auto a moins que c'est les plaquettes que t'appel mâchoire .

Et pour le frein a main le jeu de mâchoires pour le tambour http://www.mister-auto.com/garniture-de-frein/bosch-0-986-487-650_g70_a0300!986!487!650.html

Par conte j'ai vu que pour la purge il faut vidé les 4 étriers avant gauche arrière gauche et avant droit arrière droit d'abord tout d'un coté et tout de l'autre aprés ?

Oui en se moment je n’arrête pas la mécanique mdr !!

Tes liens sont foireux  :(

Regarde bien comment c'est fichu , normalement ,tu n'as PAS à Changer les mâchoires de frein à main ,vu qu'elles ne s'use pas!
(a moins de rouler frein à main serré)

Il est plus utile de faire la modif du palonnier  :wink:

Pour la purge rien de nouveau,le plus loin du maitre cylindre en premier ;laisser couler suffisamment jusqu'à ce soit clair et bien sûr sans bulle (compte un bidon de Dot4)

Il doit y avoir un tuto quelque part
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Stifler

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[75 cdti mk1] - disques et plaquettes arrière
« Réponse #27 le: 19 Août 2014, 21:03:39 »

Oki donc pour l’arrière ya bien le disque et plaquette pour le frein normal et les mâchoire pour le frein à main c'est tout ?

Oui les machoires inutile je pense aussi et je vais look le tuto pour la purge np

J'ai vu les liens je sais pas pkoi ils sont foireux :(
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Ked900

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[75 cdti mk1] - disques et plaquettes arrière
« Réponse #28 le: 19 Août 2014, 21:45:55 »

Les liens ne fonctionnent pas à cause des "!" dans les URL. Du coup, il suffit de copier le lien et le coller dans le navigateur et ça fonctionne.
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