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Auteur Sujet: [75 CDT MK1] - (mécanique) : plus d'embrayage au bout de 20 000 km (sujet clos)  (Lu 36195 fois)

FrenchMike

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 Après 5 ans jour pour jour et seulement 20.000 km ......

Pédale d'embrayage au plancher  :x

ça me saoule de recommencer ....
« Modifié: 30 Août 2014, 09:30:52 par FrenchMike »
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Stifler

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : rebelotte
« Réponse #1 le: 05 Août 2014, 19:14:45 »

Courage ^^
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gisele

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : rebelotte
« Réponse #2 le: 05 Août 2014, 19:19:31 »

Michel.
Si tu veux passer à la boite auto, je peux t'aider.  :)
Bon, j'arrête de faire le malin, la dernière fois ça ne m'a pas réussi.  :oops:
Bon courage.
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gwing

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : rebelotte
« Réponse #3 le: 05 Août 2014, 19:44:25 »

Bienvenue au club, sur celle de mon pere l'embrayage acheté sur ebay avait fait 30k :/
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FrenchMike

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : rebelotte
« Réponse #4 le: 05 Août 2014, 20:08:53 »

Je vais commencer par faire le test pour savoir si c'est en haut ou en bas ;si par hazard ce n'était que l'émetteur,ça
m'arrangerais mais j'ai des doutes  :(

La boîte auto,ce sera pour une autre vie  :D
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joudru

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[75 CDT MK1] - (mécanique) : rebelotte
« Réponse #5 le: 05 Août 2014, 20:58:17 »

hello

étonnant de la part d'un membre ressource de poster avec un titre si pourri

j'aurais vu "emeteur/recpteur chinois de chez ebay, de la merde "  :ddr:

bah oué à acheter a pas cher :bah:

il parait aussi qu'il y a des auto radio et des ventilos dispos en Roumanie et Pologne, je sens qu'on va pas chomer coté mécanique :roll:
« Modifié: 05 Août 2014, 20:59:00 par un modérateur »
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

antosdi

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : rebelotte
« Réponse #6 le: 05 Août 2014, 21:57:55 »

oé, pour les pièces pas facile d’accès, grande marque obligatoire, quitte a mettre 50 ou 100 € de plus

je sais de quoi je parle, faire et défaire c'est toujours travailler donc...  :twisted:

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ROVER 45 Di LSE 2005
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Romeo64

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : rebelotte
« Réponse #7 le: 05 Août 2014, 22:11:26 »

Pauvre Michel, toi qui intervient dès qu'un 75iste est dans la panade, c'est pas de bol! Bon courage pour la réparation ;)
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roule

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« Réponse #8 le: 06 Août 2014, 21:46:56 »

Kit complet acheté sur ebay GB chez ECP 2004 il y a 8 mois...et 15 000 km de fait depuis, pour le moment aucun signe de faiblesse  :? pourvu que cela dure ...Bon courage !et tiens nous au courant....
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roule

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« Réponse #9 le: 06 Août 2014, 21:53:40 »

C'est arrivé d'un coup , du jour au lendemain ? ou avez tu déjà remarqué une résistance moindre de la pédale d'embrayage ?
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FrenchMike

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« Réponse #10 le: 06 Août 2014, 21:56:22 »

ça ne prévient pas ,d'un seul coup, impossible de passer la marche arrière ! en 50 ans de conduite,
c'est la première voiture qui me laisse en rade (heureusement ,c'était chez moi  :))
Je n'ai pas le temps en ce moment mais j'ai posé la question à Jules (un homme de qualité)

Pour savoir ce qu'il mettrait comme pièce .

Il y a bien la butée Rimmer qui coûte 200 euros mais je crains que ce soit le même plastique ...
il auraient pu faire un effort sur la qualité ....



« Modifié: 06 Août 2014, 22:03:59 par FrenchMike »
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FrenchMike

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« Réponse #11 le: 07 Août 2014, 09:17:19 »

Alors Jules ne monte que du Luk pour l'embrayage et Corteco pour la poulie damper.

Dans les 200 euros en espérant que ça tiendra longtemps ....
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joudru

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« Réponse #12 le: 07 Août 2014, 09:58:38 »

hello

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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

FrenchMike

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« Réponse #13 le: 07 Août 2014, 10:45:37 »



Aussi pourri que le joint de ma butée ...
Je découvre qu'il y a des Luk à tous les prix ... :eek: sans doute des contrefaçons ..
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gwing

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« Réponse #14 le: 07 Août 2014, 10:51:07 »

Sur la ZT 160V6, SirLucas m'a monté un LuK au bout de 40k il commençait a montrer des signes de faiblesse, la voiture a fini en pièce avant qu'il lache mais je suis pas convaincu que ca soit le meilleur choix
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